philsand77 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour, Je souhaite acheter un acer liquid, mais j'hesite avec un spica ou même un htc legend(mais là le prix me freine un peu). Le probléme c'est que je parcours les forums et il me semble que l'acer liquid à pas mal de probléme, surtout au niveau qualité son en conversation et pour un téléphone c'est pas top. Donc voila j'aimerai avoir l'avis de pocesseur du liquid pour me dire s'ils rencontre des problémé au niveau son ou autre ou est ce que ces problémes ont été réglé avec des version récente du liquid. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oil54 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 bonjour si cela peux t aider!!! j essaie de mettre a jour mes impressions sur l acer!! https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10618 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsand77 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Ok merci,mais moi ce qui m'interesse c'est de savoir comment il se comporte en conversation car j'ai vu plusieurs post indiquant une mauvaise qualité à ce niveau là. Si non ton post sur son test est sympa. La batterie est elle si faible que cela ? Faut il le recharger absolument en cours de journée ou peut il tenir une journée entiere (avec utilisation internet 1h à 2H, conversation 15 min et jeux ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 La batterie est celle de n'importe quel Smartphone, faut faire avec, on peut pas avoir de plus en plus puissant avec les batterie d'il y a 2 ans et c'est ce qui est en train de se passer. Pour moi le gros problème du tel c'est sa fragilité, sa coque en plastique de très bas de gamme, et l'impression qu'il n'ira pas jusqu'au bout des 12 mois de mon abonnement (je prépare un plan de secours pour noël) Ca, et le retard de la 2.1, mais le dernier bin leaké tourne bien, et visiblement chez les autres constructeurs ils sont pas mieux lotis (septembre chez Sony Ericsson !!) A part ça, puissant, écran magnifique, facile à bidouiller, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour, Encore un post assez useless faut le dire... Bref Il n'y a pas 36000 réponses pour les problèmes de conversations. Chez moi tout va bien, et tout le monde ne va pas ajouter un post pour dire que tout va bien. Alors j'ai envie de dire que c'est des cas "isolés" et que ce problème ne devraient pas être un frein dans ta décision selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsand77 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 ok merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 je te le conseille il est très bien mais je te souhaite pas d'avoir avec le sav acer car le mien c'est casser (l'écran) mais sa était pris sous garantie après 1 mois d'attente je le reçois jeudi dernier et je remarque le lendemain la coque arrière mal fixer(celle du bas) que tous étais mal fixer et que la touche + et- était bloquer alors qu'avant je n'avais aucun problème et maintenant je n'entend rien au téléphone les gens répondes mais je ne les entends pas et j'ai aussi remarquer des bugs et un ralentissement sur internet comme si il m'avait bidouiller mon téléphone pour qu'il soit moins performant!! Bref je te le conseille mais fait attention évite d'avoir a faire au sav d'acer, car ils sont incompétent et ne savent rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 si tu hésite entre le liquid et le spica. je sauterai sur le liquid. j'ai moi un liquid, et j'ai pris un spica pour quelqu'un d'autre. je le trouve pas du tout réactif face à l'acer liquid (ce qui est normal vu les specs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Personnellement je te conseil le Liquid, je l'ai acheter a sa sortie et sauf un retour au SAV pour un écran cassé je n'est pas de problème de sons, la qualité avec les écouteurs et sans et bonne, l'ecran est parfais sauf la finition manque. Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent85 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Salut! Pour moi Liquid acheté il y a quelques jours, et pleinement satisfait. Il faut se méfier de certains posts sur les forums : Si tout marche bien, tu n'as que peu de raison de poster dans des posts tels que "attention fragile", sauf justement à dire que toi tout va bien. Un ami possède un Iphone, je l'ai manipulé plusieurs mois avant d'avoir mon Liquid. L'écran paraît moins réactif, mais uniquement au début!!! une fois prit en main c'est un vrai régal... Après la réputation du SAV d'Acer a la vie dure... Pour moi, très très bon smartphone, et je parle en ayant comme je l'ai dis manipulé longtemps l'Iphone avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyo Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 spica ou liquid ..les connaissant...spica est en 2.1....bon petit tel moyen de gamme ....: frise le haut de gamme avec son bon équilibre ...fluidité/batterie/appareil photo/mp3/divx........(!)..impeccable..en écoute ,impecc...internet..?de la balle ...si le liquid est mis à jour (à faire dés l achat un conseil...ce tel est tout pourri pas mis à jour je trouve,l autonomie va tripler aprés bidouille ,si ce n est plus..fluidité etc...améliorée _beaucoup_lol..)il demeure quand méme ,dans les mémes prix ,un tel trés haut de gamme ...moins équilibré encore peut étre mais pas encore en 2.1....les photos en intérieur sont ridicules à coté du spica lol mais y a pas photo ,le spica est au top ...mais le liquid déchire.....pour user de termes qui me sont familiers lol...deux téléphones de gamme différentes tu compares mon ami...y compris le héro...l acer est en compét avec le nexus ou le milestone sur le buzz,pas avec le spica ou le héro....acer a vraiment fait fort et leur stratégie attaque pas mal de secteurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyo Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 ...j ai confondu héro et légend lol désolé...mais euuuuh je suis pas loin de maintenir le méme avis rapport au légend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyo Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (ah par contre ,prévoir un casque pour le liquid...une béte de tel livré dans une boite trés jolie,avec un casque tout pourri...lol ,niveau son il assure aprés..)et......une C O Q U E... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Outch tiple post, gros pavé... Essaye de faire des efforts de mise en page stp :/. Je ne lis mm pas tes messages, c'est assez chaud. Et tu peux les éditer pour y apporter des modifications aussi. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyo Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 oui désolé mais je me rappelle de détails utiles aprés avoir écris des fois ...là je viens de me souvenir qu aprés avoir pas mal chercher pour débloquer le liquid je me suis appercu qu il était débloqué d origine..c est là encore ,un ajout utile dans le sujet concerné je trouve...tu n as peut étre pas besoin,sinon tu aurais tout lu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 spica ou liquid ..les connaissant...spica est en 2.1....bon petit tel moyen de gamme ....: frise le haut de gamme avec son bon équilibre ...fluidité/batterie/appareil photo/mp3/divx........(!)..impeccable..en écoute ,impecc...internet..?de la balle ...si le liquid est mis à jour (à faire dés l achat un conseil...ce tel est tout pourri pas mis à jour je trouve,l autonomie va tripler aprés bidouille ,si ce n est plus..fluidité etc...améliorée _beaucoup_lol..)il demeure quand méme ,dans les mémes prix ,un tel trés haut de gamme ...moins équilibré encore peut étre mais pas encore en 2.1....les photos en intérieur sont ridicules à coté du spica lol mais y a pas photo ,le spica est au top ...mais le liquid déchire.....pour user de termes qui me sont familiers lol...deux téléphones de gamme différentes tu compares mon ami...y compris le héro...l acer est en compét avec le nexus ou le milestone sur le buzz,pas avec le spica ou le héro....acer a vraiment fait fort et leur stratégie attaque pas mal de secteurs .. ahaha désolé mais j'ai rien compris ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent85 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @ yesyo : Carrément d'accord avec toi, le main libre est vraiment pas de bonne qualité par rapport au reste. Tu as remplacé par quoi s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyo Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 vincent85 j ai mis un bluetooth avec ,je n ai pas essayé avec un kit main libres niveau micro ,juste un de player addict que j avais testé vite fait niveau son ,pour m assurer que l acer sonnait un peu mieux avec un autre casque.... déja avec un casque de player addict qu est pas mal sans plus ,l amélioration était nette ... le liquid a un bon son ,faut juste mettre un casque décent ,le sien est à jeter ,je sais méme pas ce que j en ai fais d ailleurs ,faut des oreilles pas terrestres pour s en servir lol...le bluetooth passe correct aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi95.20 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 personnellement j'ai manipulé le spica pendant un week et je suis décu moi la j'hésite entre le liquid et le légend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophie03 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 bonjour ton écran de telephone portable a été cassé suite à une chute? car je viens de casser le mien ce week end (chute), on voit quelques traces d impact sur la coque. je voudrais savoir si cela sera pris en garantie, comment procéder pour le sav, ou sinon combien me sera facturé la réparation environ.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyo Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Legend c est htc, il a l air plus solide et moins puissant que le liquid,plus petit écran,processeur plus faible.. Niveau qualité /prix /évolutivité:le liquid est mieux.. Par contre le desire a l air d un monstre,si j étais à ta place j irais vers celui ci, ou le liquid ,moins cher,en patientant.joyeusement... je précise que j ai le liquid et le spica...l acer ,encore en 1.6 est une fusée...mais attention le spica est un super petit tel,et méme si il est solide ,que ses photos en inrérieur sont mieux je pense ,c est une gamme en dessous.. Modifié 27 avril 2010 par yesyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.