dafu Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Je réinstall souvent mon téléphone. (ZTE Blade) Mais Android market me restore toujours mes applications même ceux que je ne veux plus installer... Je n'ai pas trouvé ou les virer ni sur l'android market (google play...) site ou téléphone... J'aimerais effacer certains appli de ma liste d'application sur android market sachant qu'ils sont déjà désinstaller... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je viens d'éplucher le play store, j'ai pas trouvé non plus comment supprimer des applications de la liste... Par contre c'est bizarre que ça te réinstalle tout à chaque fois, parce que moi ça ne réinstalle que celles qui étaient installées au moment où je reset mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ouais je ne comprend pas... du coup je suis obligé d'annuler le téléchargement.. Je n'ai rien trouvé non plus sur internet C'est pas la 1er fois que je reinstall mon téléphone edit : il me restaure mais c'est même pas la derniere version :/ Je dois faire une MAJ après lol Modifié 2 avril 2012 par dafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 humm.... On dirait bien que ton compte google play store utilise une vieille sauvegarde de ta liste d'applications... Une fois que tu as bien réinstallé tout ce que tu voulais(ou pas), essaye de vider le cache du market, et de forcer une synchro de ton compte google, pour avoir quelquechose de frais. PS: tu as bien pensé à cocher les 2 cases qui concernent les sauvegardes et restaurations dans parametres/confidentialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 je vais essayer de vider le cache du market, mais comment faire? pas l'historique des recherches... (je l'utilise mm pas) sinon les 2 cases sont biens cochés J'attends la fin d'installation mais comment faire une synchro du compte market? Gmail, agenda, contact.. ok mais market?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu as quoi comme rom déjà ? Car certaines rom utilisent un système de backup et restaure leur propre système de backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 J'utilise une CM7 7.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ben voilà c'est Cyanogen qui réinstalle et pas Google !!! Par contre je sais pas où il récupère les apk par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 ben je ne comprends pas car c'est au moment ou j'install gapps et au reboot ca install tout les applis que j'avais... normalement quand je coche restaurer automatiquement et sauvegarder mes données ... je pense qu'il les sauvegardes ici.. mais je ne comprends pas quand et comment et pourquoi ils gardent ceux que j'ai desinstallé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 En se basant sur la liste d'app du web market (où tout ce qui a été un jour installé est répertorié) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) oui, surement, mais comment modifier cette liste? J'ai essayé de decoché et recoché la sauvegarde auto, pour qu'il supprime... Faut que j'attends la prochaine reinstall Modifié 3 avril 2012 par dafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 je viens d'installer une nouvelle rom pour testé.. Swedish-Snow-RLS6 et pareil il me reinstall toute une liste d'appli.. qu'il faut que je met a jour apres ou certaines appli que je ne veux plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 T'as effacé ta carte mémoire et fais un reset complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 oui, full wipe... faudrait que je fasse un dernier teste... je full wipe, reinstall et je reinstall a la main les appli et je coche faire une sauvegarde de l'état de l'appareil... c'est mon dernier tests après j'abandonnerais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Full wipe depuis recovery n'efface pas la carte mémoire, c'est une commande séparée pour effacer la carte mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 j'étais dans le recovery, j'ai cliquer sur format SD ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.