Aller au contenu

problème touches du bas acer liquid mini 2.3.5 Rooté


sieurk

Recommended Posts

Bonjour chers amis utilisateurs d'un acer liquid mini.

Je vous adresse ce post parce que j'ai un petit problème depuis presque deux semaines maintenant sur mon acer liquid mini 2.3.5 rooté.

Les touches tactiles en dessous de l'écran ne marchent plus. Je ne peux donc plus accéder au menu, revenir à l'accueil, revenir en arrière etc. Les quatres touches ne marchent plus.

J'ai fait pas mal de misère à ce téléphone. J'étais sur bouygues en 2.2 et je suis passé sur free avec une mise à jour 2.3.5 officiel que j'ai rooté pour virer les applications acer.

Le dysfonctionnement est survenu du jour au lendemain.

J'aimerais tester un reset façon revenir à la 2.3.5 nu de toute modif pour voir si ça améliore le truc mais je ne sais pas comment faire. La manip touche alimentation+volume me le mets en mode modem usb ligne de commande...

D'où mon post! J'aurais aimé savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Et si oui, comment il a résolu le problème. Pour survivre, j'utilise gesture launcher monté sur notifications (me permet d'avoir un menu applications accessible sans passer par les maudites touches...). Mais j'aimerais résoudre le problème sans le renvoyer en SAV...

Avec un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider,

Cordialement,

Jérôme

image au cas où vous auriez des difficultés à voir de quelles touches je parle (je ne suis pas très clair):

http://img715.imageshack.us/img715/9526/1294329245w300h489.jpg

1294329245w300h489.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...