Aller au contenu

[Module x8] Supercharger & ICS OOM Priority Changer [ICS UNIQUEMENT !]


Recommended Posts

## SUPERCHARGER ET ICS OOM Priority Changer for Ice Cream Sandwich ! ##

MSG # Avant tout merci de lire ici :

http://forum.xda-dev...ad.php?t=991276, ici : http://forum.xda-dev...544&postcount=2, et le post original, ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1577693

CE MODULE NE MARCHE QUE POUR ICS, POUR GB SUIVEZ LE POST DE T!B, MERCI !

Suis bien ces petites instructions ! (Merci beaucoup à Dunexus.)

1. Via Root Explorer (Si tu ne l'as pas, va le télécharger sur le PS) va dans /system/framework/

2. Tu trouveras alors 'services.jar', en gros : /system/framework/services.jar.

3. Copie le fichiers .jar dans la racine de ta sd (Pour Root Explorer : sdcard)

4. Copie ensuite le fichiers .jar qui est dans ta SD sur ton PC (via Cable ou autres)

5. Va sur ce site : http://android.mimic.ca/

6. Tu vois 'File Upload' ? Tu vois 'Choissisez un fichiers' ? Clique dessus et selectionne le fichiers .jar (toujours 'services.jar' hein)

7. Une nouvelle page va apparaître... selectionne le CWM Flashage zip et télécharge le ...

8. Copie le .zip téléchargé dans ta carte SD

9. Flashe avec CWM.

Télécharge Supercharger à la fin de ce post, et place à la racine de ta SD.

0. Télécharge Terminal Emulator

1. Ecris :

su

Presser Enter

2. Ecris :

cd /sdcard/

Presser Enter

3. Ecris :

sh V6_SuperCharger_for_Android-Update9_RC7.sh.pdf

Presser Enter

--- GOOGLE TRADUCTION (Pour ceux qui parlent bien Angais, vous pouvez toujours aller voir le post original sur XDA)

MAINTENANT:

# Après l'application de RAM valeurs minfree vous serez invité à Essuyez cache delvik et redémarrez. et OUI u besoin de ce ...

# U dit OUI ... Maintenant, votre cache est effacé delvik et redémarré.

# SON TEMPS DE FAIRE DE LANCEMENT UR die-hard! Donc Entrez récupération MCG et Flash le zip précédemment prepaired. REBOOT.

# Cette fois il faudra un certain temps à démarrer que cache Delvik a été effacé et doit être de reconstruire.

Faire face à la persistance des MAINTENANT de vos valeurs minfree appliquées: IMPORTANT

# Exécuter le script à nouveau.

# U verrez qu'il dit au sujet d'un pourcentage de supercahged-ness ...

# Si ur appliquées les valeurs minfree n'a pas collé un fichier s'ouvre, dans laquelle dire ce qu'il faut faire pour que ces valeurs fixées.

{Pour cette gestionnaire de script nécessité u'll}

0. gestionnaire de script ouvert

1. allez dans / system / etc / init.d /

2. u'll voir un fichier nommé "99supercharge", cliquez sur ce ...

3. lui donner la permission pour la racine et à lancer au démarrage et d'exécution.

4. gestionnaire script sera exécuté à chaque démarrage et de fixer des valeurs ur minfree.

AVERTISSEMENT: Si le gestionnaire de script ne peut pas exécuter au démarrage pour une raison quelconque les valeurs minfree ne sera pas appliquée.

LAG MORT:

Deux options que j'ai utilisé pour tuer décalage. : 1. Flush moteur

2. Détailler A.K.A vaccuming

# Si u Exécuter le script à partir de ceux-ci un raccourci principal émulateur de terminal sera créé

# Après plusieurs jours d'utilisation, si u se sentir agitée et u lag peut les appliquer par l'intermédiaire d'un émulateur de terminal

Détailler / vaccuming:

[info: ce sera ré-indexer les bases de données ur de faire téléphone ur plus rapide]

Émulateur de terminal ouverte

code:

su

{appuyez sur Entrée}

code:

vac

{appuyez sur Entrée}

FAIT!

Moteur Flush:

Émulateur de terminal ouverte

code:

su

{appuyez sur Entrée}

code:

flush

{appuyez sur Entrée}

FAIT!

Profitez-en ... comme un patron!

DOWNLOAD

SUPERCHARGER V6 ICS : http://www.mediafire...5qg5tu6fq8a7l1c

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros c'est Supercharger qui permet de mieux gérer la ram en modifiant les priorités de kill et tout pour ICS.

Après tu n'as plus qu'a traduire le tuto d'install du dernier lien qui est très bien expliqué et pour la mise en page prend exemple sur le post de T!b puisque techniquement la chose n'est pas bien différente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un Supercharger pour ICS et un Killeur de lag, en gros, ICS aurait une meilleure autonomie que GB ? Voir même plus de ram ? Avec des modules bien sûr, de plus zRAM est intégré sous CM9.

Mais j'ai pas compris le tuto d'installe originale ...

Enfin juste le truc du .jar là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut faire une copie du fichier /system/framework/system.jar sur la SD pour pouvoir l'upload sur ce sitequi génère l'archive CMW a flasher

PS: Si tu as besoin d'autres renseignements et/ou explications n'hésite pas à me mp pour éviter de trop charger ce post ;)

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je me permets de poster car j'ai noté une erreur dans ton tuto :

sh V6_SuperCharger_for_Android-Update9_RC7.sh.pdf

C'est un script pas un fichier pdf :P

Et puis il est de plus illisible.. quand vous faites un tuto assurez vous au moins de le traduire correctement...

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ça m'a l'air génial vu que je suis passé sous ICS avec MiniCM9 il y a peu et que j'ai le supercharger V6 normal, celui là m'intéresse mais serait-il possible d'avoir un nouveau lien pour télécharger le SuperCharger V6 car celui ci est mort ?

Et une actualisation de la page, car dans le paragraphe traduit sur Google Trad, je n'ai pas trouvé le texte correspondant dans le post original sachant que t'as mis trois liens, je n'ai trouvé nul part ou bien coller le texte en version original qu'on puisse se faire une idée de la traduction. Sinon c'est super.

Mais maintenant que j'écris ceci, une question me survient. Est-ce utile que je change de SuperCharger où je peux garder le mien pour avoir les même performances ?

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut ,

Bon je pensais installer Supercharger pour avoir le plus de RAM possible meme si sans ça la rom est asssez fluide .... ! Mais c'est vraiment du charabia ce tuto j'ai pas compris un dans tout ça x= !

J'aurais vraiment besoin d'aide :/

Surtout dans la partie :

MAINTENANT:

# Après l'application de RAM valeurs minfree vous serez invité à Essuyez cache delvik et redémarrez. et OUI u besoin de ce ...

# U dit OUI ... Maintenant, votre cache est effacé delvik et redémarré.

# SON TEMPS DE FAIRE DE LANCEMENT UR die-hard! Donc Entrez récupération MCG et Flash le zip précédemment prepaired. REBOOT.

# Cette fois il faudra un certain temps à démarrer que cache Delvik a été effacé et doit être de reconstruire.

Faire face à la persistance des MAINTENANT de vos valeurs minfree appliquées: IMPORTANT

# Exécuter le script à nouveau.

# U verrez qu'il dit au sujet d'un pourcentage de supercahged-ness ...

# Si ur appliquées les valeurs minfree n'a pas collé un fichier s'ouvre, dans laquelle dire ce qu'il faut faire pour que ces valeurs fixées.

{Pour cette gestionnaire de script nécessité u'll}

0. gestionnaire de script ouvert

1. allez dans / system / etc / init.d /

2. u'll voir un fichier nommé "99supercharge", cliquez sur ce ...

3. lui donner la permission pour la racine et à lancer au démarrage et d'exécution.

4. gestionnaire script sera exécuté à chaque démarrage et de fixer des valeurs ur minfree.

AVERTISSEMENT: Si le gestionnaire de script ne peut pas exécuter au démarrage pour une raison quelconque les valeurs minfree ne sera pas appliquée.

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

le lien que tu m'as passé c'est celui du supercharger en effet mais c'est pas le supercharger ICS! Je veux le supercharger ICS , je voudrais l'installé cela améliorera fortemment l'utilisation de la rom Minicm 9 sur le x 8 !!

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les options "de base" de supercharger, je crois que ça marche comme pour la version GB. A vrai, dire, je n'ai fait qu'un court passage sous ICS donc j'avais pas installé supercharger.

Merci de ta réponse Dunexus , bon bah j'aimerais bien que quelqu'un qui a pu installé Supercharger V6 puisse m'aider ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ce supercharger sur une cm9 (x10 mini pro) ca a marché, de toutes facon tu peux essayer y a pas grand risques... et la version v6 je l'ai tester ben y a baucoup d'option, c'est le bordel... je suis revenu a cette petite version lite de base

sinon y a l'appli "autokiller memory" qui marche exactement pareil, à tester

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester l'application et franchement 10 ram je suis passer a 30 mouais petit progrès mais rien d'extraordinaire je peux meme pas faire tourner le new angry birds ! xDD je crois bien que le module supercharger est beaucoup plus practique puisque le but c'est qu'il libere cette ram utilisé on ne sait comment ^^`

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Android est programmé pour killer automatique les applications selons des paliers différents selon si c'est une appli de premier plan, d'arrière plan, une appli système ou autre.

Supercharger, dans ses options de bases depuis de nouvelles se sont rajoutés, tout comme Autokiller memory ou bien l'option memory manager de ROM Toolbox permettent de modifier ses paliers. Tu peut donc choisir des palliers bas qui ne seront que peu agressifs ou plus hauts en pensant que si tu met trop haut, il risque de tuer des processus système à tout vas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Juste pour info, j'ai en faite essayé d'installé le superchager normal xDD pas le supercharger v6 grâce au lien que Bibi ericson a mis plus haut seulement quand je le lance et donc vers la fin ou il faut choisir l'option entre [ 1 et 17 ] un truc dans le genre bah sa me mets veuillez utiliser script manager et installé supercharger v6 ! Franchement je ne sais pas comment t'as fait ,mais moi sa marche pas xDD

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...