ziggy0702 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour J'ai acheter une Carte Lycamobile en France J'ai droit a 150MB de d'internet mais lorsque que je mets ma carte dans mon San Francisco je passe en Roaming même si je selectione Bouygue Telecom je passe en Roaming avec ma carte Lycamobile Française Si quelqu'un sait comment faire pour eviter ce Faut Roaming car il m'empeche de me connecter a Internet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Lycamobile n'est pas un opérateur et utilise les réseaux des autres, c'est peut-être pour ça que tu passe en roaming ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy0702 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour Cela veut dire que n'importe quel MVNO que l'on mets dans le Zte passe en roaming ? Les gens qui sont chez Virgin , Nrj , ... Passe aussi en Roaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 essayer de décocher la case "itinérance des donnée" dans la partie réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je dirai plutôt : cocher la case Données activées et celle "itinérance des données" dans la partie réseau mobiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 quand j 'étais chez zéro forfait sans la case itinérance de donnée coché ca marchais bien sur le reseau sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 T'as pas FREE, t'as tout compris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.