fj1300 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 bonjour a vous je fais appel a vos connaissances et experiences. Voila:j ai 42 ans et j ai droit a pas mal de stage paye par ma boite dont 1 d une semaine et un autre de 1 an, j ai un bac F3+ un bts F2(electronique),je repare un ordinateur complet soft ou hard,je fait de la climatisation gere par gtc (a distance),de la domotique et pal mal d autre choses. j aimerai apprendre le systeme android soft (hard j ai deja demonte mon galaxy s2 plus d une fois et impeccable,je vous parle pas du nombre de kernel flashe et de roms installees et testees dailleurs celle d andyx v8 et vraiment pas mal). Que me conseillez vous comme type de cours ou d ecole si vous en connaissez,merci a vous j attend vos reponses avec impatiente(on m a parle de technicien reseau)qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il devait y avoir une licence pro en région parisienne mais après 2 reports pour des raisons diverses elle à été annulée. Il n'y a rien a ma connaissance actuellement sur paris. Ailleurs, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fj1300 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 merci pour votre reponse mais sinon sur quelle type de cours dois je me diriger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.