VinS Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, Serai t'il possible de baisser la temporisation de 30 secondes dans les recherches... Depuis tout à l'heure je fais des recherches pour essayer de trouver un ancien post, je trouve zero réponse... J'attend 30 secondes.... Je re cherche... re attente etc... Merci d'avance :) Edit : Et si possible un topic avec les bouquins de prog interessants sur android... J'avais vu un post avec 3 ebook mais je le retrouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Pour les livres la bonne solution serait de les mettre sur le wiki! Mais je sais pas qui a le temps... désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Le topic que tu cherche devait être celui-ci: http://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=882 :) (mots-clés: livre) aaahh, quel bonheur, j'ai pas de temporisation :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 j'avais testé : ebook, book, programming book, book android, livre android, et je croyais avoir fait livre aussi... PS : J'ai créé la page du wiki... J'espere que ca vous ca :) Wiki : book:index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.