bentrash56 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 bonjour a tous; j'ai acheté modern combat 3 sur gameloft et quand je le lance il me met vérification des fichiers et après un problème est survenu et le téléchargement n'a pas pu se terminer.Depuis 2 jour j’appuie sur oui pour recommencer le téléchargements et gameloft m'affiche toujours le meme message; merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 C'est le 2 eme poste que tu fait dans cette section à propos de moderne combat 3. Ont à répondu a ton poste hier déjà. Ont ne te donnera aucun lien de téléchargement vers des APK piraté. Pour ton probleme: ou tu as acheté le jeux sur le market et dans se cas la tu peut contacté gameloft qui pourons t'aidé a résoudre le problème aprés qu'ils aient vérifié le payement. Ou tu la eu sur un site de warez ilégallement dans se cas y a pas de solution. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.