Aller au contenu

Urgent mon X10 ne lit plus de carte sim !


Recommended Posts

salut a tous, comme écrit dans le titre mon X10 ne lit plus ma carte SIM il me sort : " votre carte SIM ne vous permet pas de vous connecté a ce réseau" j'ai pris une autre pareil :(

je suis sous la rom xperia s en doomkernel et bootloader verrouillé, merci de m'aider c'est urgent mon arc et en SAV et je me retrouve sans téléphone :mad: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence à remettre une STOCK ROM/Kernel (une ROM de SONY quoi), pour voir s'il s'agit d'un problème lié aux bidouilles, ou si c'est un problème réèlle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il est sur chargeur, il est allé jusqu'au rouge sur la batterie, j'ai passé un appel tout marché bien, j'ai coupé et puis je remarque que j'ai plus de réseau ! je fais une recherche il trouve le réseau mais comme indiqué il me sort le problème quand je le sélectionne, j'ai pris une autre puce et pareil :(, j'espère que c'est pas le fameux problème du lecteur de carte sim :'( et moi qui attendais le retour de mon ARC pour revendre le X10, pfff

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il boot roulement de tambours ..........................

ça a l'air de remarché on verra si il refait pas le coup :( je reste en stock pour le tout j'ai raté une réunion car il a planté déjà ce matin donc les rom customs non merci pour le moment, c'est tout moche en custom mais je touche pas le arc devrait pas tardé :)

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour à tous,

je viens d'acquérir un sony xpéria S et j'ai revendu mon xpéria X10. Le soucis, lorsque j'ai mis la carte sim de ma collègue dans le téléphone, il s'allume, me demande aucun code et me dit "appel d'urgence, aucune carte sim" !!

Pourquoi il ne voit pas la carte et que dois-je faire pour que sa fonctionne?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui je les débloqué sa marcher sans problème, en faite là que je mette n'importe quelle sim il ne réagit pas. (si il n'était pas débloquer il me demanderai quand mais le code pin puis un autre code).

je suis pas très technique donc peux-tu m'expliquer ta deuxième question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...