karlDroid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) En attente d'approbation du dev Le dev : croniccorey pense faire ses mises à jour tous les 1 ou 2 mois, mais assure un support remarquable sur XDA. Faire une contribution au Dev Capture d'écrans Features: En anglais -Android 2.3.7 -Data2EXT (choice during install) - (data2ext is not an apps2sd script instead it mounts /sd-ext directly as /data and shows the size under internel storage) -Swap (choice during install) -Choice of launcher during install -Choice to use some Miui apps instead of stock during install -CM extras -Gapps minimal preinstalled (with google play) -Choice to remove uneeded apps during install -Better Settings icons -Better Fonts -Latest Ril (GSM only) -All HBOOTS except "Oxygen r2" supported -129mb system partition minumum (depends on choice of apps) Pré requis: - Root Desire/Desire CDMA - Radio - Derniere radio du Desire recomandée ICI (GSM uniquement) - Recovery - ClockWorkMod/4EXT Recovery - Partition : - ext4 si vous voulez utiliser Data2Ext - Swap si vous voulez utiliser une swap Installation: basées sur le ClockWorkMod recovery - wipe data/factory reset, /boot, format /system, wipe dalvik cache, battery stats - Installer "CronMod-1.x.x-x-rc_signed.zip" - Repondre aux questions - Reboot and enjoy Des freezes peuvent intervenir avec d'anciennes version de 4ext, si c'est le cas : - Enlever la batterie et rebooter, en théorie, la rom est installée. - mieux, installer la dernière version de 4ext, il n'y a pas ce problème Téléchargement: (Si vous installez Data2Ext faire un reboot complet après l'activation des parametres Google pour activer tous les parametres et acceler la ROM) GSM Une version apps2sd est en cours de dev CronMod 1.0.2 for Bravo CDMA CronMod 1.0.2 for Bravoc CronMod Kernel RC link up feel free to give feedback. Features -AXI -HW3D -BFS -HAVS -128mhz-1190mhz clock -Smarta*sV2 Governor -Compcache/Swap -2.6.35.13 -Battery Life Features to come -2WCR -More Governors Alternate Boot Animations: (Flash via Recovery) Android p*ss on apple and smash it Nexus stock CyanogenMod 7 Link to thread with lots more Extra: Sim Unlock Usb-Brick Fix Auto Method (Just flash this recovery from fastboot) Usb-Brick Fix Manual Method Bugs: - pas encore :) Credits -Cyanogenmod "original rom source" -Ownhere "data2ext" -Eviollet "original kernel source" Modifié 2 avril 2012 par Droidxda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je vois que cette rom utilise le kernel cronmod. Il est dérivé de celui de manu non ? qu'apporte t-il en plus par rapport à ce dernier ? Modifié 12 avril 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Hello, pardon pour le retard: Features -AXI -HW3D -BFS -HAVS -128mhz-1190mhz clock -Smarta*s, Smarta*sV2, and Lazy Governors -Compcache/Swap -2.6.35.13 -Battery Life -2WCR (How to use) Je ne suis pas expert en kernel, du coup j'utilise tout le temps le kernel d'origine :P Modifié 24 avril 2012 par Droidxda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difar68 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Si vous souhaitez des maj de ce post, faites le moi savoir, parce que devant l'afflux de messages :( j'ai laissé tomber moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Personnellement, j'utilise cette ROM mais je l'avais découverte sur xda et je n'avais même pas vu le topic sur ce forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut, ça donne quoi cette rom ? si vous avez déjà testé cm7 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Perso, je préfère cm7. Mais, ça n'engage que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.