LuCkY_ Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Constructeur :HTC Modèle :sensation Version d'android :ICS 4.0 + Sense 3.6 Date d'achat : 26/07/2011 Lieu d'achat : top achat france Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 26072012 Simlockage opérateur : oui/non Accessoires : oui/non. Si oui, précisez coque silicone et contenue boite complet Mode le livraison / remise : colissimo, Prix : fdp non inclus (précisez le montant) .10 euros Echanges acceptés : oui tablettes n'importe propsé mais favorise fortement ipad 2 + rajout de ma par.. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ?oui poussiere sous l'ecran il ont tout changer y'a une semaine ecran et tout Acquisition: 1ère Traces d'usures: Si oui, précisez lequels non Remarques : Autres choses à rajouter ? non prix 300 euros favorise echange contre tablettes.. cause de la vente : ne m'en sert pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 up du jour bonjour =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 uppp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai une playbook 32gb a te proposer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 quel etat ? il y a des accessoire et tout ? complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 plus interesser désolé pas la meme valeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 uppp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 plus interesser désolé pas la meme valeur.. up 250euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 upppp 250euros =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Moi je te le prend 250€ fpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronolovic Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 le tel est toujours disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriesAddicted Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 je te l'achete à 250€ s'il est toujours disponible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 oui il et toujours disponible desolé du retard on m'avait coupé internet ause de travaux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronolovic Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 ok je suis intéressé à 250 frais de port inclus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuCkY_ Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 same va recontact moi en privé si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut, Tu es dans quel région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 toujours dispo ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je peux te proposer une HP Touchpad si tu es intéréssé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.