otaket Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 bonsoir j'ai téléchargé plusieurs albums sur la carte SD du mini pro (portable connecté au pc via usb) et il y a plusieurs albums dont les titres sont éparpillés quand j'ouvre le lecteur musical, parfois 1 titre à part et le reste de l'album, ou plusieurs titres séparés, etc... comment ça se fait et est ce que ça vous l'a déjà fait ? j'ai supprimé qques albums et retransférés mais tjrs pareil peut être vaut il mieux insérer la micro SD dans le pc directement quand on transfère des fichiers ou ça ne changera rien ? je précise que le portable est en mode stockage de masse quand je transfère des fichiers merci et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Utilise MP3Tag sur ton PC pour mettre les même tags pour tous tes morceaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Perso j'efface tout ce qui est nom d'album et tout et je me contente de bien renommer les sons puis voilà, comme ça je fais ma playlist x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ça marche aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaket Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 merci pour MP3tag mais ça fonctionne pour assez peu d'albums finalement et il y a des dossiers albums que j'ai fait moi même d'un même artiste, plusieurs titres d'un même artiste mais de différents albums regroupés dans un dossier, et là il y a pb une idée ? edit : pour ceux là, je peux faire enregistrer directement sans faire de recherche internet (évidemment il ne trouvera pas l'album) et ce sera quand même taggué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.