Zechi AurhnOka Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir, Voilà, j'ai flashé mon Galaxy Ace acheté chez free pour Cyanogenmod 7.2. Et j'ai voulu repasser sur rom opérateur en suivant ce tutoriel : Mais maintenant, Ace se bloque sur le bootanimation de free... Et pas possible de booter en recovery... J'espère pouvoir trouver de l'aide ici... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 pas possible de passer en recovery?? bisard. enleve la batterie appui sur les 2 bouton pour le reco normal et remet la batterie en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zechi AurhnOka Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci, j'ai pu booter en recovery, mais que faire maintenant ? ... Edit: ah non, c'est bon, merci encore, problème résolu... Désolé du dérangement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 rooooooooooooooooooooooooh mais il n'y a pas de derangement! tout le plaisir etait pour moi xD pourquoi repassez vous en ROM operateur?? si ce n'est pas trop indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Moi j'aime pas trop les roms opérateurs mais je me demander pourquoi il s'inspire pas des roms amateurs pour optimiser aux mieux les leurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.