Aller au contenu

Atrix + forfait Free 19,90€ ?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Tout d'abord ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et j'ai un peu déconnecté du monde Android ces derniers mois, et je compte sur vous pour combler mon retard :P

Donc voilà mon problème (de riche ^_^ ): mon LG Optimus One se fait vieux et donne quelques signes de faiblesses (malgré les differntes roms, etc). J'ai un budget de 300€ max pour un mobile neuf et sans forfait, et je bandait énormément sur l'Atrix à sa sortie (je sais il m'en faut peu :P ), et toujours d'ailleurs. J'ai fouillé un peu sur le net pour trouver de bons Androphone dans mon budget, et que fus ma surprise quand je vis le Motorola Atrix sur Cdiscount à 288€ ! http://www.cdiscount...orolaatrix.html

Je voudrais donc savoir si cela vaut vraiment le coup de le prendre maintenant malgré ses 1 an et s'il ne serait pas obsolètes rapidement ? Ou si d'autres Androphone plus performant arriverait par la suite dans cette gamme de prix ?

Ensuite que vaut le forfait Free à 19,90€ avec un Smartphone comme l'Atrix ? Quand est-il des 3Go pour l'internet mobile ?

Je vous remercie de m'avoir lu et c'est avec grand plaisir que je lirais vos réponses et conseils ! :)

PS: j'ajouterai que si je venais à prendre l'Atrix, le Lapdock me tenterait bien par la suite (à peu près à 100€ sur Cdiscount), pour approfondir l'expérience et le plaisir d'utiliser un tel joujou !

PS2: j'ajouterai également que je ne m'amuserais pas à modifier les roms, du moins pas au début xD

PS3: qu'en est-il des màj ? la version officiel actuel est bien la 2.3.4 ?

Modifié par GooneRvP10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses fantasmes :P

Je vais commence par te parler du forfait free que j'ai depuis le début ....Ok en période de pointe les appels passe mal ( et cela va être résolu d'ici deux semaines ) mais a part ça je ne voit pas grand choses a redire sur le forfait .

Des amis paye 70 euros voir + pour moins que ce que j'ai moi ...Ok il n'ont aucun plantage mais bon Free débute donc ....

La 3G je n'est ressenti aucun changement entre mon ancien forfait Bouygues et celui de free aucun ralentissement non plus en gros je n'est pas a me plaindre :D

Pour le téléphone a une époque L'atrix me tentait aussi ...mais : j'hesiter avec le Optimus 2X de Lg

Je ne suis pas déçu de mon Lg bien au contraire ...si tu aime bidouiller en plus il seras parfait :D

289 euros aussi ......

Il est fluide et performant :D et quand j'hesité entre le Moto et le LG on ma toujours conseiller le Lg :D

Si ta des questions ;) Mis a part tes problemes d'erection concernant le Lg :P

Ps j'ai du ICS sur mon Lg :P un peu bidouiller mais stable :P contrairement au 2.* de ton atrix^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses et de tes conseils.

Non, je n'est aucun problème avec LG, bien au contraire et pour te dire, j'ai actuellement un Optimus One. ^_^

Par contre j'ai pas trouvé le Optimus 2X à 300€ ou moins. A l'époque, le 2X me tentait tout autant que l'Atrix mais maintenant je bloque un peu au niveau du design...

Sinon j'ai cru comprendre que le 2X est un peu plus puissant que l'Atrix mais que ce dernier était mieux optimisé (niveau Tegra 2).

Sinon le fait d'être sous ICS, c'est clair que c'est plus que tentant, mais avec des économies de quelques dizaines/centaine d'euros, je pense être bien capables de m'en passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui punaise Il a prix de la valeur depuis un mois que je l'est acheter moi ....

je l'est payer 280 en comptant le remboursement de la différence chez RDc+ un bon de 7 euros de reduc ....

Mais le le prix c'est plutôt 400 euros /

Perso je trouve le o2X super classe est solide ...j'ai eu du Motorola dans mes mains et je trouve sa moins "classe" Mais c'est question de gout

329 chez Phone and phone

http://www.phoneandp...timus+2X+Marron

au pire je te revend le mien xD

Modifié par GaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme je disais dans mon 1er post c'est vraiment 300€ max en neuf ^_^

Sinon l'écran 4", ça fait plutôt grand ? j'en ai malheureusement jamais eu entre les mains et je recherche quelque chose de grand (au moins 4") et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...