Aller au contenu

ICS un gros Fiasco sur les xperia 2011 ?


Recommended Posts

Je viens de lire un article posté par sony sur leur blog qui dit que, en gros les smartphones xperia de 2011 ont que 512 Mo de ram et un seul coeur.

L'architecture de ICS est basé sur un galaxy nexus double coeur de 1go de ram.

Avec la mise a jour ICS les xperia de 2011 ont des ralentissements etc.

http://blogs.sonymob...d-ics/#comments

Bonne lecture. Qu'en pensez vous ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné qu'il y a déja des bétas officielles et des rom custom (dont certaines qui fonctionnes déja tres bien) je vois pas pourquoi on en profiterais pas...

pour éviter les ralentissement faut juste éteindre les applis inutiles c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but we will also introduce a Performance assistant at start up when running ICS. In this Performance assistant, you can enable and disable certain services that you might not want to run on your phone, in order to optimise the performance of your phone.

bon après faut voir quel services seront désactivable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, pour un OS qui supporte l'acceleration materielle ca doit etre bien plus fluide normalement.

Pour info, j'ai ICS sur mon x10 mini pro (ancien proco mono core 600 mhz, peu de ram etc.

C'est fluide, plus qu'avec android 2.1 de base, et autant que les rom custom avec kernel custom en 2.3.*

donc si ca tourne pas sur Arc c'est qu'il y a un soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le blog, c'est juste indiquée qu'il a fallu trouvé des solution pour le manque de ram mais pas que les téléphones soient lent !

Puis bon ils ont qu'a enlever une grande partie des appli genre canal +, deezer et compagnie car certaine reste en permanence en tâche de fond

en tout cas je me fais pas de soucis, Sony va nous sortir une rom fiable et fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de la ram et du proc, c'est de la cou***e en barre, mon Nexus S à les même spec qu'un arc, il tourne super nickel (4.0.3 ou 4.0.4).... Sur ma tablette également, ça tourne impec (A8 rockchip 2918 1ghz+vivante GC800 et 512 de ram), quand on veut, on peut!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui merci.

J'ai pas vu ton post alors j'ai installé la Acronium v7 pour le moment, jespere qu'elle tourne (pour le moment il reboot je viens de flasher ^^" ) et il met pas mal de temps.

Ce moment est toujours stressant :P

droit quand je vous dit cela elle a booté =D

Je vous en redonne des new =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

D'après le blog, c'est juste indiquée qu'il a fallu trouvé des solution pour le manque de ram mais pas que les téléphones soient lent !

Puis bon ils ont qu'a enlever une grande partie des appli genre canal +, deezer et compagnie car certaine reste en permanence en tâche de fond

en tout cas je me fais pas de soucis, Sony va nous sortir une rom fiable et fluide

ah oui tu as raison... y'a des applis qu'on nous impose et qu'on utilise pas (moi personnellement canal+, deezer, autres... j'en veux pas...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...