fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) bonjour a tous, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas l'option de desactiver le son de l'appareil photo? je suis a la version officiel v20o j'aimerais vraiment desactiver le son, c'est assez gainant je precise, je suis chez aucun operateur donc rom nu merci Modifié 2 avril 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Apparemment pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 il y a vraiment plus beaucoup de personne ici...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je viens de mettre à jour le LG optimus black de ma copine, et la version android 2.3.4 apporte la désactivation du son de l'appareil photo. Je précise que c'est une version nue, sas surcouche opérateur. Et chez moi, c'est version V20g et pas V20o. La mise à jour est officielle et a été faite avec le logiciel de LG... Peut être qu'en Belgique LG n'a pas sorti la même mise à jour qu'en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 je suis aussi en rom nue, sans surcouche opérateur.. ta copine elle est en v20 quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui V20= 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 installe une autre rom ou une autre appli d'apn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Oui, installe l'appli camera360 Modifié 11 avril 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui, installe l'appli camera360 je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Sur la rom marvel le son 4 est enleve! Donc ya pas de son si on veut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) je sais mais je comprends rien ce que vous dites quand vous expliquez comment mettre une rom... par exemple, c'est quoi wipe? cmw? recovery? Modifié 11 avril 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Wipe c'est un formatage, Cmw c'est le nom de l'utilitaire que tu utilise pour modifier ton portable Recovery c'est la ou tu applique le choix des wipes et des .zip depuis l'utilitaire cmw Modifié 11 avril 2012 par titi12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 ouais mais bon, [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide pas tellement sa...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bah je te definis les mots que tu me demandes! ^^ Ouvre un autre topic pour discuter de tes problemes! A l'origine ce topic c'est pour le son de l'appareil photo!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 je veux bien ouvrir un sujet mais bon, je vais "emmerder" tout le monde a demander comment rooter sans blackjack ou m'expliquer le tuto de zeus pour moi(=debutant dans la matiere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 tu "emmerde" personnes si tu poses des questions précises basée sur l'étape du tuto qui te pose problème. Bien sûr, si tu dis "je comprends rien, réexpliqué moi tous" (sans avoir lu aucun tuto), là bcp ne vont pas vouloir t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 mais donc pour finir, pour enlever le son, je dois mettre la rom zeus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Attention si tu installes une rom tu fais sauté ta garantie ! Modifié 13 avril 2012 par redgolum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 je sais, mais on sait enlever la rom? la garantie dure combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 si c'est uniquement pour enlever le son, installe une autre appli pour prendre des photo, c'est bcp plus simple ! (camera ics par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.