nevesildo Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Même si la batterie demande à être rodée, certains d'entre vous pourraient souhaiter une réelle capacité en plus. Des batteries de 1600 mH sont en ce moment disponibles dans certains sites. Il paraît même que les batteries pour Nexus sont adaptables pour le Désire. Passer facilement de 1400 à 1600 mH est toujours appréciable et sans modifier le cache d'origine du Desire. D'autres pourront toujours opter pour un 3200 mH mais cela risque un peu de nuire au design de l'appareil. Acec cette dernière capacité vous êtes tranquille hein :) . Voici quelques liens traitant du sujet; à noter que Mugen batteries ne devraient pas tarder à en proposer et sinon si vous avez d'autres lien set suggestions n'hésitez pas. :cool: mugen-power-batteries.com mobilefun.co.uk/seidio-innocell-extended-life-battery-htc-desire-p24215.htm solsie.com De plus de nombreux threads sur cette question. La solution existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szdavid Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Salut, la différence entre 1400 et 1600 est vraiment notable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Apparemment non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Faut se méfier de ces batteries au rabais, il y a eu la même chose pour le HD2 une 1600 pas chère, résultat des courses en faisant des mesures dessus on s'apercevait qu'elle envoyait guère plus que celle d'origine(1250 je crois), ça oscillais entre 1300 et 1400 ... En clair pas grand chose d'exceptionnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 le truc top ca serait un truc comme ca : http://www.w3shstore.com/jacquette-batterie-etendue-1900mah-pour-iphone-3g-3gs.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est pas bête du tout comme système je trouve ;) Reste à voir si ça augmente vraiment l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 j'ai achete ce genre de batterie pas cher pour mon milestone (1600 a la place de 1400) et elle tenait ausi bien que celle d'origine le seul probleme c'est le calibrage, au bout de 60% d'utilisation le mobile me disait qu'il restait 5% alors que en fait on pouvait encore largement l'utiliser, j'ai fais des tests jusqu'a extinction du mobile et c'etait kif kif mais bon avoir 40% du temps cette batterie a 5% on pense toujours que le tel va s'eteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 le truc top ca serait un truc comme ca :http://www.w3shstore.com/jacquette-batterie-etendue-1900mah-pour-iphone-3g-3gs.html Ah oui génial..... plus discret qu'une batterie d'appoint qu'on fixe en-dessous, et plus pratique que de devoir enlever le capot pour remplacer la batterie externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Par contre ça augmente le poids de 50% et ca t'oblige à t'en servir comme coque de protection, et en plus ca ne rentre plus dans ta housse de transport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.