Nico Durand Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir, bonjour. Fin bref. Donc j'ai fais plusieurs fois deja des captures d'ecrans. Seul soucis reel etais que je ne sais absolument pas comment j'ai pu le faire. Ensuite il existe un moyen d'enregistrer une image qui nous plait sur internet a la maniere d'un ordinateur ? (clic droit -» enregistrer sous... Blabla) Merci a l'avance de vos reponse si il y a ! :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) sa dépent tu est sur quelle rom pour les CM7 appuis long sur le bouton power,est selectionné screenshot pour les rom stock "d'origine" c'est home + power pour les image sa dépent mais "clique" dessus longtemp un menu va aparaitre Modifié 2 avril 2012 par KL4D2236 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Durand Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Je te remercie, je vais enfin pouvoir mettre des photos de croquettes sur le mur des gens..(Bizarre ? Qui a dit bizarre ?) Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.