Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous les fans X8, il s'agit d'une nouvelle rom CM9 basée sur naa MiniCM 3.0.

Cette rom est optimisé pour fonctionner plus rapidement et plus léger que naa MiniCM 3.0.

Captures d'écran:

Il ressemble exactement à naa MiniCM 3.0

fondjo.jpg

ics1.png

Crédits va à:

nobodyAtAll pour son noyau impressionnant et rombase

Jrummy pour Rootexplorer gratuit

Miui pour MusicPlayer

Et l'équipe de CyanogenMod

Caractéristiques:

Rapide

Léger

Le défilement doux

Tweaked

GESTION meilleure mémoire

Services.jar patché

ICS Based MiUi joueur

Jrummy Rootexplorer gratuit

Fuseau horaire et fixer carte SIM est incluse dans la rom

Et certaines choses mineures

Bugs:

A2DP ne fonctionne pas

L'appareil photo ne fonctionne pas

Comment faire pour installer:

1. Débloquez vous bootloader et du noyau installer naa 11 ICS

2. Flasher le fichier rom

3. Flash GAPPS

4. Flash Cypress fixer si vous utilisez Cypress numériseur

5. Full wipe

6. Redémarrez

Changelog:

3-4-2012 - V1

La version initiale de cette rom

Beaucoup de trucs inutiles Supprimer

Ajouté Musique Miui

Ajouté Jrummy Rootexplorer gratuit

Bootanimation changé

Services.jar Patched

Ajouté S97 mémoire tweak

Ajouté fuseau horaire et fixer carte sim

Téléchargements

V1

Cypress fix

Modifié par Best of Android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est plus fluide mais dommage qu'il n'y a pas de fond d'écran préchargés...

Et la majorité des application qu'on télécharges (tune in radio, facebook, facebook messenger) il y en a que quelques une qui sont déplaçable vers la sd.

Modifié par yaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ je ne sais pas pourquoi mais la radio chez moi ne fonctionne pas, elle charge indéfiniment. Et puis aussi DSP ne fonctionne pas avec l'application "music". C'est dommage car moi j'aime bien étant donné mes écouteurs je peux mettre du son :P. M'enfin bref je peux m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la rom est basé sur la MiniCM9, oui :P

T'as réussis à régler les bugs de l'autonomie sur MiniCM9.

Donc en gros pour a2sd :

A taper dans Terminal Emulator :

$su
terminal emulator a reçu les droits superutilisateurs
#a2sd install
... (msg a2sd)
#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais réessayer de faire un wipe battery stats au prochain chargement et on verra bien.

Par contre je vais me pencher sur le supercharger pour ICS parce que là ça lag trop (et peut être qu'en même temps je vais gagner un peu en autonomie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, justement, il y'a un killeur de lags, mais il est visiblement installé sur Ice Cold, enfin, les prochaines seront plus fluides, et c'sûr qu'avec le killeur de lags, et Supercharger pour ICS, ça risque d'aller mieux, même si je n'ai encore tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi je l'ai installé, j'ai aussi installer le "flush". J'ai compris avec mon très bas level d'anglais, avec l'aide de Google traduction pour quelque mots. Je te conseil l'option 3. 2 pas assez et 4 mais c'est trop agressif à mon goût, et après notre tel n'a pas assez de ram pour les option encore plus agressive.

Bref, ensuite tu installe le "flush", comme ça si ton tel ram un peu après quelque jour, dans le terminal

su
flush

Et voilà. Pour installer le flush tu cherches dans les différentes option de SC où tu vois écrit "flush". Voilà.

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'la version Supercharger d'ICS donc ? Par ce que come il y'a le services.jar a patché, enfin dans Ice Cold Sandwich, c'déjà patché visiblement, mais merci, perso, j'reste encore sur GB, j'attends plus de roms ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...