WalRodd Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Voilà j'ai une tablette onda vi10 et dans la description il est marqué qu'elle est compatible 3G via une clé usb 3g, seulement pas moyen de trouver cette clé, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Est-ce que c'est une clé où on peut mettre sa SIM de téléphone et si oui où peut-on en trouver des pas cher? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 La cles 3g est la Huawei E1750 Pour info y'a déjà un sujet ouvert pour la Vi10 :P https://forum.frandroid.com/topic/96834-onda-vi10-elite/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves Martinot Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, J'ai même souci ma clé est Huawei E160E que j'utilise déjà sous Windows 7 et XP mais comment la connecter. Il faut déjà un cable et après le driver. Si tu trouves la solution dis moi Merci Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.