Nicomonaco73 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Voilà j'hésite entre tout ces forfaits. Le forfait Evasio pour moi est mieux car il a les MMS illimités et il est moins cher. Mais je ne connais pas du tout Bouygues :( Surtout que le téléphone est 20€ plus chers avec Bouygues sur RDC. Les limites de connexion sont les mêmes? Est ce que je pourrais aller sur l'Android Market avec? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Chez Bouygues, tu ne peux pas télécharger des fichiers plus grand que 5Mo, donc pour l'Android Market même si tu peux y accéder (ce qui est pas sûr ?), les jeux de plus de 5Mo ne pourront pas etre téléchargeables en entier... Après tu peux passer par le Wifi chez toi bien sûr. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 pour l'Android Market même si tu peux y accéder (ce qui est pas sûr ?) Faut arrêter de raconter des conneries quand on ne sait pas. Evidemment qu'on peut accéder à l'Android Market depuis un forfait Evasio. Les forfaits Bouygues sont les plus ouverts du marché (pas de limitation à la con sur l'accès aux mails). Et pour l'instant je n'ai jamais croisé d'appli de plus de 5Mo qui m'intéresse sur le market. La limite de 5Mo est surtout chiante pour les podcasts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Euh... J'ai un evasio, et j'arrive a télécharger des applications de 20Mo facilement (sur mon iPhone) les applis de plus de 5Mo sont rares sur le market android je n'ai vu que GMaps qui fait 4mo je crois chez Orange pas de mms dans le prix de base du forfait je crois bien, et pas de mail via un logiciel de messagerie (via pop3 imap4 et smtp) mais ça a peut être changé pas de problème a ce niveau chez Bouygues Modifié 18 avril 2010 par Book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Merci je pense que je vais prendre Evasio alors maintenant j'hésite à prendre une assurance :( 61€ un an c'est chers quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 bonjour je voudrais prendre le mien sur rue du commerce avec un forfait bouygues Neo.3- de 20h à 8h 2 Heures je voudrais savoir quels sont les inconvenients de ce forfait pourrais je telecharger a ma guise les applications??envoyer des mms??ou encore recuperer mes mails hotmail sans probleme? le telephone me reviens a 99 euros ,est ce une bonne affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.