ALexis93 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Mon Galaxy Ace est tombé. Il fonctionnait très bien après cette chute. Seulement, je l'ai éteint puis rallumé et depuis il ne démarre plus. Il rest bloqué. Il y a juste écrit ANDROID et il reste bloqué sur cet écran. Savez-vous ce qu'il peut avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 peut tu le rentrer en mode downloading ou en recovery ? mode recovery=>telephone eteint=>le redemarrer en appuyant sur power+home j'usquau mode recovery. mode downloading=>telephone eteint=>le redemarrer en appuyant sur power+home+volume bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui je peux rentrer dans le mode recovery, mais pas downloading Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 as tu des données importantes ,contacts,sms etc... de toute facon si il ne demarre plus ta pas le choix,navigue dans le recovery avec les touches volume jusque factory/reset et valide avec home ,si tu reussi a redemarrer ton téléphone sera vidé comme la 1ere fois ou tu la eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Je viens de faire reset, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis toujours bloqué sur ANDROID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ton téléphone etait allumé ou eteint quand il est tombé ? est ce que c'etai une rom operateur ou rom custom dessus ? as tu kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Il était allumé. C'était une rom opérateur Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 est ce que tu la branché sur ton pc avec kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui, mais le portable n'est pas détecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 moi je tenterait le flash avec une rom samsung. mais si tu veux pas tenter rapporte le au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Si je veux bien essayer, mais je ne sais pas comment faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 il faut absolument retrouver le mode download. pour ce faire enleve la batterie. appuie sur power+volume bas+home(les 3 en même temps) remet la batterie (fait toi aider car il te faut au moins 3 mains). et normalement downloading apparait en jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Batterie enlevé plus tel branché au pc Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui, c'est bon j'arrive maintenant à avoir download en jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ok rom sur ce post le tuto avec odin est sur celui la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 j'ai pas réussi. Je réessayerais ce soir à tête reposée. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 prepare quand même ta rom et tout les fichiers qu'il te faut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Sur ODIN, il demande de mettre un fichier mettre un fichier : .tar.md5 Seulement dans la rom que j'ai téléchargé il n'y a pas de fichier en mettre .tar.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ah si normalement tu as choisi la quelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 http://www.mediafire...r602tdbfa6hdu4a celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 et une fois dezippé tu a quoi comme fichier ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Ah !! c'est bon j'ai réussi :) Merci beaucoup de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 tu avait bien un fichier tar.md5 alors. ton telephone refonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Non, mais j'ai téléchargé une autre rom dans la liste et cette fois ci il y était. Par contre, j'ai une dernière question. J'ai voulu essayer d'installer une autre rom : celle ci : https://forum.frandroid.com/topic/92500-cm72-sololonnaismod-v2-20032012/ Je fais comme dans le tuto, c'est à dire que je mets le zip sur ma carte SD et je l'installe via le menu recovery. Mais ça ne fonctionne pas, je rebloque sur le ANDROID. du coup j'ai réinstallé la 1ere rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) oui c'est normal ,tu ne peut pas installer une rom custom,par dessus une rom operateur. 1-Installe une Rom Stock . 2-Flash du recovery de base par le Recovery 4 ou 5 (je te conseille le 5.0.2.6). 3-Installation via ce recovery de la rom custom que tu desire. :) ps:toutes les roms stocks sont la Modifié 3 avril 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.