ALexis93 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est ce que j'avais fait : C'est celle-ci que j'ai téléchargé : XWKT7 dans Les roms 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui le logo android tu ne le trouvera que sur les rom Cyanogen ,il dure plus ou moins longtemps(a l'installation) avant le vrai boot animation,la tu laisser assez longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah non, en fait dès que j'ai vu le logo j'ai réinstallé. Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah oui ! je comprend mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est bon ca marche merci beaucoup. Sinon juste pour finir ^^ vous me conseilleriez quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 alors la y a de quoi faire. Franchement conseiller une rom est tres difficile . si tu aime les options =>cyanogen l'autonomie =>stock ou une interface revisitée =>lewa(anglais et chinois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.