Mugiwara Luffy Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 bonjour tout le monde, voila j'ai remis hier mon téléphone en fool stock et je vois que je ne peux plus voir les mms bien que tout soit normalement bien configuré, je ne comprends pas d'où peut venir le problème, si quelqu'un a une idée je suis preneur merci :) bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 essaye le point 18) du FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 merci , mais tout est déjà OK de ce coté là justement, c'est pour cela que je ne trouve pas le problème sachant que sur la rom xperia S v7 ça passer bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 T'as tenté de reconfigurer via le site internet de ton opérateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 mmm non faut faire comment ? je suis sous SFR, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu vas sur le site SFR et tu recherches sur la page d'accueil la configuration pour les mms ! Regarde ici https://123parametrez.services.sfr.fr/sc/v5/secure/standard?contractId=124&countryId=12&networkId=153&reselect=true&SL2SFR=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 super ça marche merci beaucoup, et pourtant j'avais tout vérifier c'été OK, bizarre bref maintenant ça marche et c'est super encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 De rien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.