Aller au contenu

Voici un téléphone qui répond à beaucoup de mes besoins


fralyon

Recommended Posts

Pour la course à pied :

Cardiofrequencemètre : moyennant l'achat chez Decat. d'une ceinture "ANT+" à 30 euros et de l'application "endomondo", on trouve la fonction dans une montre pour 190 euros toujours chez Decat.

Appareil photo :

Un appareil photo de cette qualité tourne autour de 70 euros, et encore il ne faut pas regarder la qualité de la vidéo, sinon cela va chercher plutôt dans les 150 euros chez pixmania

Pour la vie de tous les jours, bien sur Mail, finalement le clavier n'est pas aussi confortable que celui d'un blackberry qu'il talonne de près.

Finalement à 200 euros nu c'est un super achat (cdiscout avec offre de remise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club.

C'est les touches "molles" du clavier qui vous gênent par rapport à un BB ? Ou le fait qu'il faille tenir le mobile à deux mains et jouer des pouces pour aller vite ? Ou le layout du clavier sur 4 lignes ?

Je suis curieux de savoir ce qui vous déroute, parce que perso j'ai été un poil frustré les premiers jours, mais ça me l'a toujours fait à chaque changement, mais entre mon E71 et mon Xperia, j'ai maintenant le plus grand mal à départager mis à part l'avantage de pouvoir taper à une main sur le Nokia (mais je pars du fait que j'ai des smartphones en slide azerty depuis 2007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les touches molles je penses que le pli est rapidement pris, par contre je trouve clavier presque trop grand par rapport à mes pouces.

sinon c'est aussi le manque de repères physique sur le clavier. perso j ai un peu de mal à positionner mes doigts de façon sur sur le clavier

je penses qu'il s'agit d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...