Aller au contenu

Emulateur Androïd pour W7 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un smartphone C5-03 Nokia sous le système Symbian S60 (je crois) que je trouve déplorable en terme d'ergonomie. Je me pose des question à propos d'Androïd.

Quelle version choisir ?

D'autre part, quel Émulateur Androïd installer sur W7 ? Là encore un truc en Français, simple et ergonomique ?

Mon but, le comparer à mon système Nokia avec Androïd de manière à ne pas regretter mon acquisition par la suite. J'imagine que du coup, quelque soit la marque de mobile que j'achète, pour une version d'Androïd identique, le fonctionnement est lui aussi identique ?

Question sans doute stupide, Est-il possible d'implanter Androïd sur mon Nokia C5-03 ?

Merci pour vos réponses. Pierre

Modifié par voyard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Non c'est pas possible d'installer android sur ton tél

- Android s'écrit android et pas androïd

- Le seul émulateur c'est celui qui est livré avec le kit de développement (et c'est en anglais)

- Après y a des version d'android pour PC mais c'est pas du tout émuler, c'est un vrai sytème comme ton windows7, tu peux l'utiliser que sur cd si tu veux juste tester. Mais c'est inutle car tu n'as pas accès au market, donc tu ne peux pas te faire une vraie idée de ce qu'est android.

- Android c'est la base après chaque constructeur met son interface graphique perso (Sense pour htc, motoblur pour Motorola, TouchWiz pour samsung,) et en plus ils ajoutent ou enlèvent certaines applications.

Donc soit tu vas voir directement dans un magasin, c'est le plus simple, sinon tu cherches dans la section dédiée à ceux qui se demande quel téléphone choisir -> http://forum.frandro...minaux-android/

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse finalement très négative et il ne me reste plus qu'à aller me pendre ou attendre une autre vie afin d'espérer un système vraiment intelligent et ergonomique !

Je suis très étonné qu'il n’existe pas d'émulateur de ces systèmes plutôt que ces démos trop souvent ineptes qui ne nous apprennent rien. Les démos de mobiles sont généralement à pleurer. En tout cas, merci, je vais suivre le lien et tu me pardonneras si je continue à écrire Androïd, simplement parce que c'est plus joli et que je n'utilise pas le langage et abréviations" LOL" et que la faute d’orthographe est au laïque (encore un) ce qu'est le pécher aux religieux....

Cordialités - Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un émulateur demande beaucoup de ressource... et pour émuler un processeur 4 coeurs à 1.5 GHZ (le haut de gamme des android actuellement) il faudrais un serveur très haut de gamme pour avoir quelque chose d'utilisable.

Je suis en Suisse, mais je pense qu'il est aussi possible chez vous d'aller chez un vendeur de téléphone et d'essayer corectement les téléphones, surtout les très vendus, qui sont forcémement en exposition et utilisable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...