hardballer Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Dans le cadre d'une évènement en public, j'aurais besoin de présenter une page web fixe sur des galaxy tabs. J'aimerais réaliser deux choses : - qu'il soit impossible de faire disaparaitre la fenetre du navigateur de l'écran, (ou tout du moins difficile de le faire involontairement) - que le navigateur reste "bloqué" sur la page web affichée (cacher la barre d'adresse, les fonctionalités précédent/suivant etc etc) La page web est très basique, donc je présume que n'importe quel navigateur saura l'afficher correctement. Quelqu'un a il des pistes ? Merci d'avance Modifié 3 avril 2012 par hardballer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Dans les Google Labs du navigateur par défaut et de Chrome, tu peux faire en sorte d'afficher la page en plein écran, les options sont alors accessibles en touchant le bord de l'écran. ce n'est pas exactement ce que tu veux, mais ca se rapproche en attendant :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.