Jump to content

Bloquer toutes les connections sur internet sauf 1 ?

Recommended Posts

Bonjour, je possède un forfait 20Mo/mois et je me sers de l'appli icoyotte sur mon android.

Le soucis est que mes 20Mo sont vite partit. J'ai mis un data on/off, mais je pense qu'il y a les mises a jours de toutes les appli ainsi que facebook, twitter (je me sers pas des 2) qui me prennent de la consomation.

Existe t'il une application pour que je bloque tout sauf le coyotte ? Merci de vos réponse.

oui il y a LBE Privacy Guard (gratuit mais pour téléphone rooté je crois) qui te permettra de bloquer les droits des applications

par exemple facebook tu peut lui couper la connexion 3G mais l'accepter en wifi, et lui bloquer l'accès à ton répertoire ... etc..

par contre je pense que tu devra configurer chaque applications individuellement

Edited by nico38

Merci je vais tester. J'ai essayé de rooter le smartphone mais je ne suis pas arrivé (avec titanium et celui qu'il demande je ne me souviens plus)... J'ai trouvé un tuto pour les alcatel OT, je testerai sa...

Edited by salsitawapa

Sa y est je suis arrivé à rooter mon tel... J'ai configuré LBE pour qu'il ne m'accepte que les appli dont j'ai besoin en 3G...

Par contre, n'y a t'il pas moyen d'enlever twitter et autres applications présente depuis le début ? Titanium me dit qu'il ne trouve pas le fichier apk... Merci

avec titanium quand tu vas dans la liste d'appli, tu clique sur twtter -> "Désinst. !" ça fonctionne pas ? sinon reste appuyer -> "Forcer suppr. app (par hack recovery)" sinon essaye de la "congeler" sinon... je sais pas ^^

Edited by nico38

Bonjour, je ne sais pas dans quelle catégorie exposer ce problème. Hier soir, j'ai testé sur titanium la fonction convertir en appli system sur une application en version d'essai qui allait jusqu'au 9/4 et je me suis apercu que sa me prenait presque toute la place de la mémoire interne. Quand j'ai voulu le remettre en appli utilisateur, il avait disparu et pourtant j'ai toujours la même place disponible sur la mémoire interne. J'ai réinstallé cette appli qui apparait dans la carte SD, en appli utilisateur mais j'ai toujours que 4,90 M de libre sur la mémoire interne... Merci de votre aide