Aller au contenu

Bloquer toutes les connections sur internet sauf 1 ?


Chuppito

Recommended Posts

Bonjour, je possède un forfait 20Mo/mois et je me sers de l'appli icoyotte sur mon android.

Le soucis est que mes 20Mo sont vite partit. J'ai mis un data on/off, mais je pense qu'il y a les mises a jours de toutes les appli ainsi que facebook, twitter (je me sers pas des 2) qui me prennent de la consomation.

Existe t'il une application pour que je bloque tout sauf le coyotte ? Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a LBE Privacy Guard (gratuit mais pour téléphone rooté je crois) qui te permettra de bloquer les droits des applications

par exemple facebook tu peut lui couper la connexion 3G mais l'accepter en wifi, et lui bloquer l'accès à ton répertoire ... etc..

par contre je pense que tu devra configurer chaque applications individuellement

Modifié par nico38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester. J'ai essayé de rooter le smartphone mais je ne suis pas arrivé (avec titanium et celui qu'il demande je ne me souviens plus)... J'ai trouvé un tuto pour les alcatel OT, je testerai sa...

Modifié par salsitawapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est je suis arrivé à rooter mon tel... J'ai configuré LBE pour qu'il ne m'accepte que les appli dont j'ai besoin en 3G...

Par contre, n'y a t'il pas moyen d'enlever twitter et autres applications présente depuis le début ? Titanium me dit qu'il ne trouve pas le fichier apk... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec titanium quand tu vas dans la liste d'appli, tu clique sur twtter -> "Désinst. !" ça fonctionne pas ? sinon reste appuyer -> "Forcer suppr. app (par hack recovery)" sinon essaye de la "congeler" sinon... je sais pas ^^

Modifié par nico38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas dans quelle catégorie exposer ce problème. Hier soir, j'ai testé sur titanium la fonction convertir en appli system sur une application en version d'essai qui allait jusqu'au 9/4 et je me suis apercu que sa me prenait presque toute la place de la mémoire interne. Quand j'ai voulu le remettre en appli utilisateur, il avait disparu et pourtant j'ai toujours la même place disponible sur la mémoire interne. J'ai réinstallé cette appli qui apparait dans la carte SD, en appli utilisateur mais j'ai toujours que 4,90 M de libre sur la mémoire interne... Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...