gotcha5832 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut a tous, voila j'ai un truc bizarre depuis ce matin, queand je vais dans le mode apparail photo, l'affichage de l'image est tout noir??? Je peut prendre des photos, mais pas de visualisation de l'image avant de la prendre, et ceci avec l'une ou l'autre des photos. Vous auriez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Retire ton doigt de l'objectif..... Bon ok je sors...... Je suis loin.... Trèèèèèèèèèèèèss loi.......................; Sinon pour être sérieux, tu n'as rien installé depuis la dernière fois que tu as pu prendre une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erikerak Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Même problème pour moi depuis cet après midi. Quelqu'un a t'il trouvé une solution?Edit : Bon... revenu tout seul ce matin. comprends pas, mais ça marche. Modifié 28 avril 2012 par erikerak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha5832 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Dans Mon cas j'ai éteint et rallumé plusieurs fois de suite le téléphone et c'est revenu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 "échec appareil photo" ici aussi (N7000 nu en freemobile reçu ..hier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPtitLili Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Galaxy NOTE GT-N7000 ROM Cyanogen 10.2 Build cm_n7000 Bonjour, Pour moi aussi, même problème mais ça ne se produit qu'en plein jour, à l'extérieur. Les paramètres sont identiques à ceux d'un GS2, même root, qui, lui, fonctionne parfaitement, donc a priori, ça ne vient pas du root. La lentille est en excellent état (du moins à ce que l'on peut voir de l'extérieur) et les photos, aléatoires lol mais d'excellente qualité J'ai essayé d'allumer et d'éteindre, d'enlever la batterie plusieurs fois comme conseillé plus haut , sans aucun résultat malheureusement:( Une petite idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPtitLili Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 RÉSOLU /// Suffisait d'augmenter la luminosité, mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.