institut Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai beau intérroger le web sur le mot "rooter", je ne vois aucune explication de base sur sa signification technique. J'aimerai savoir où je peux m'informer sur ce terme ? Je constate en effet que la mémoire de mon mobile est occupée par nombre de choses qui me sont inutiles dont Gmail. J'ai le sentiment que c'est dans le "rootage" que je trouverai ma réponse ? Merci d'avance pour les infos Modifié 4 avril 2012 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est devenir administrateur de ton mobile, pouvoir en modifier les paramètres, supprimer les applications que tu veux avec précaution quand même, pouvoir faire des sauvegardes, remplacer la ROM... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci pour cette définition qui confirme ce que je supposais en visitant les forums. Y aurait-il un site ou un forum carrément consacré à la question car je ne veux pas jouer aux apprentis sorciers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Ben.... ici Mais faut juste se déplacer dans la section réservée à ton téléphone. http://forum.frandro...laxy-ace-s5830/ Tu trouveras toute les réponses à tes questions. Modifié 3 avril 2012 par 2beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 On ne saurait mieux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.