Josepe Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question bête mais qui me gène assez ces derniers temps ... Peut-on retrouver un contact en tappant les premiers chiffres de son numéro ? (Par exemple si quelqu'un vous demande si connaissez la personne qui a le numéro 0630******, comment rechercher ce numéro dans les contacts ? ) Car mon ancien téléphone faisait une sorte de saisit prédictive des numéros, pour savoir si j'ai déjà enregistré ce numéro ou pas. Merci de m'éclairer :) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josepe Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Ok, merci pour l'appli c'est ce qui me fallait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 l'appli "dialer" stock ne le fait pas malheureusement... c'est vrai ke c embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.