mistinguette Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à toutes et tous, Je possède actuellement un Motorola Defy, dont je suis assez contente, mais c'est mon premier smartphone et j'aimerai maintenant passer à la vitesse supérieure. Je cherche un modèle puissant pour faire tourner des applis correctement et surtout un très bon appareil photo, car je suis photographe et le côté ludique des applis telles rétrocamera me plait beaucoup. Hormis le Galaxy S2, quels sont les appareils performants sur ce secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Attends les test du HTC one S, sinon les phones sony ont bonne réputation il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'aime le "doué" :P Tu n'auras évidemment pas de smartphone qui remplacera un vrai APN, mais t'as le Xperia S qui gère bien en photo d'après ce qui se dit (à savoir dans de mauvaises conditions de luminosité ce que ça donne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 le Xperia est bien beau, mais un peu grand je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senekis Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Si 4,3 est trop grand t'évites quasiment tous les hauts de gammes actuels/à venir. Attends de voir les tests sur l'appareil du One S et choisis entre lui et l'Xperia,sinon c'est plus vers l'iPhone qu'il va falloir te tourner ; taille raisonnable et APN excellent. Modifié 3 avril 2012 par Senekis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...