mistinguette Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à toutes et tous, Je possède actuellement un Motorola Defy, dont je suis assez contente, mais c'est mon premier smartphone et j'aimerai maintenant passer à la vitesse supérieure. Je cherche un modèle puissant pour faire tourner des applis correctement et surtout un très bon appareil photo, car je suis photographe et le côté ludique des applis telles rétrocamera me plait beaucoup. Hormis le Galaxy S2, quels sont les appareils performants sur ce secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Attends les test du HTC one S, sinon les phones sony ont bonne réputation il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'aime le "doué" :P Tu n'auras évidemment pas de smartphone qui remplacera un vrai APN, mais t'as le Xperia S qui gère bien en photo d'après ce qui se dit (à savoir dans de mauvaises conditions de luminosité ce que ça donne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 le Xperia est bien beau, mais un peu grand je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senekis Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Si 4,3 est trop grand t'évites quasiment tous les hauts de gammes actuels/à venir. Attends de voir les tests sur l'appareil du One S et choisis entre lui et l'Xperia,sinon c'est plus vers l'iPhone qu'il va falloir te tourner ; taille raisonnable et APN excellent. Modifié 3 avril 2012 par Senekis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 +1 senekis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 "This, along with the One X, is possibly the best Android cameraphone we've seen yet." En gros : Il est, avec le One X, probablement le meilleur photophone Android que nous ayons vu pour le moment. http://www.engadget.com/2012/04/02/htc-one-s-review/ Mais il ne faut pas oublier que le Galaxy S3 est également très prometteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Je me dis aussi que je devrais attendre la sortie du Galaxy S3 et acheter le S2 moins cher .... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ou le Sony Xperia P en 4 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Sony sont fort en apn photo. Mais les one sont les seul à avoir un apn qui capte le plus de luminausité, et donc de meilleure apn de tout les smart. Même Iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 "Même Iphone" Je suis pas iphone du tout mais désolé c'est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il est si bon que ça l'APN de l'iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Yep ..........trés bon. http://www.photovore.fr/news-iphone-4s-capteur-photo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 On le sait que les Iphones sont bons en photo, la question n'est pas là, puisque je cherche un smartphone sous Androïd... Merci en tous cas pour ces pistes... je crois que je vais attendre la sortie du Galaxy S3 et du Sony Xperia P pour me décider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai un peu la même problèmatique que toi. J'ai eu un défy qui ne fonctionne pas trop mal comme appareil photo. Je viens de prendre un acer Iconia Smart et là, l'appareil photo ne tient pas vraiment la route. Ca dépanne, mais c'est vraiment pas terrible. Ayant possédé des Sony Ericsson avant je sais que j'aurai tendance à revenir vers ce constructeur pour y trouver un capteur digne de ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Ces pas le capteur du 4S qui est bon, ce sont les filtres ( troll off ) Si tu veut du changement et un smartphone bon pour la photo, je te conseil le Nokia n8 ( ou tu atten le nokia 808) depuis la dernière mise a jour ce tel est très très bon j'en avait un et je peut te dire qu'il n'y a rien de mieux, une vrai optique et un bon capteur, un vrai flash au Xenon ! Tu as peut être pas beaucoup d'application sur le nokia store mais tu as les grands classique et en application dédié a la photo je pense que le nokia store est le mieux garni ( manque juste instagram ) et en plus tu le payera pas chère car tous le monde le trouve nul ! Pour les pas convaincu ==> http://www.allaboutsymbian.com/features/item/14568_Camera_shootout_Nokia_N8_vs_HT.php Modifié 6 avril 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunlei Cai Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Moi je te déconseille Sony pour leur service coté Maj si on prend compte des derniers nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Le Optimus 2X est pas mal pour son prix même si les couleurs sont un peu ternes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomasini Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 attends le nokia 808 pureview!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Je répète, je veux un téléphone sous Android, je n'ai pas envi de me réhabituer à un environnement alors que je commence à peine à m'habituer à Android... :) Quant à la fiabilité de SONY pour les MAJ, je ne sais pas si c'est un critère pour moi, car je ne suis pas une accroc des dernières versions ultimes... du moment que l'appareil tourne bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Petite précision qui a son importance, je cherche aussi un téléphone léger, pour des raisons de handicap physique... l'optimus 2X est à 147g, c'est énorme pour un tél !!! Mon Defy est à 118g et c'est déjà un certain poids pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunlei Cai Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 pour la fiabilité du maj de sony t'es pas un accro , on est d'accord, en générale les maj son fait pour corriger les bugs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 je trouve que le sensation se débrouille plutôt bien http://www.noelshack.com/2012-15-1333935518-IMAG0002.jpg http://www.noelshack.com/2012-15-1333935442-IMAG0024.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut, si tu es un peu patient(e) et que tu souhaites vraiment faire de la photo: https://www.frandroid.com/actualites-generales/90327_ces-2012-polaroid-sc-1640-un-smartphone-sous-android-avec-appareil-photo-16-megapixels/ De dos, il a vraiment de la gu***** mais malgré la marque, a-t'il un polaroid ? (Je ne pense pas) Sinon si tu souhaites du concret, je vais plutôt te conseiller le HTC Sensation (mon bijou). Pour que tu vois le rendu: https://www.frandroid.com/actualites-generales/71409_le-htc-sensation-un-vrai-appareil-photo/ Ou encore le Xperia P qui a un écran qHD comme le G14, mais 4'' et pour comparer au Defy, c'est 0.5cm de moins en épaisseur et 1.5cm de plus en longueur. Le poids est quasiment le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Le HTC est trop lourd, le Xperia P a l'air bien mais pas encore dispo et pas de prix donc j'attends de voir... merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.