Aller au contenu

Choix d'un nouveau smartphone doué pour la photo


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je possède actuellement un Motorola Defy, dont je suis assez contente, mais c'est mon premier smartphone et j'aimerai maintenant passer à la vitesse supérieure.

Je cherche un modèle puissant pour faire tourner des applis correctement et surtout un très bon appareil photo, car je suis photographe et le côté ludique des applis telles rétrocamera me plait beaucoup.

Hormis le Galaxy S2, quels sont les appareils performants sur ce secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le "doué" :P

Tu n'auras évidemment pas de smartphone qui remplacera un vrai APN, mais t'as le Xperia S qui gère bien en photo d'après ce qui se dit (à savoir dans de mauvaises conditions de luminosité ce que ça donne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 4,3 est trop grand t'évites quasiment tous les hauts de gammes actuels/à venir.

Attends de voir les tests sur l'appareil du One S et choisis entre lui et l'Xperia,sinon c'est plus vers l'iPhone qu'il va falloir te tourner ; taille raisonnable et APN excellent.

Modifié par Senekis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This, along with the One X, is possibly the best Android cameraphone we've seen yet."

En gros :

Il est, avec le One X, probablement le meilleur photophone Android que nous ayons vu pour le moment.

http://www.engadget.com/2012/04/02/htc-one-s-review/

Mais il ne faut pas oublier que le Galaxy S3 est également très prometteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait que les Iphones sont bons en photo, la question n'est pas là, puisque je cherche un smartphone sous Androïd...

Merci en tous cas pour ces pistes... je crois que je vais attendre la sortie du Galaxy S3 et du Sony Xperia P pour me décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites