Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Au temps pour moi, je pensais que tu n'avais pas cherché comme tant qui viennent ici :emo_im_undecided: Je m'en excuse, même si on voit bien sur les visuels qu'il n'y a pas de caméra frontale B) Donc la réponse est négative, faudra passer sur le One S ou chez une autre marque pour en bénéficier. Cela dit en entrée de gamme, je ne pense pas que beaucoup de smartphones soient équipés d'une caméra frontale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ben non, c'est justement le problème : je n'ai que faire d'un Xcoeurs, d'un écran XXL, mais je veux un smartphone de qualité, avec une cam frontale, donc, et un bon appareil photo si possible... et ICS impératif ! Mais bon, là, on va finir HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Dans ce cas j'ai peur que ce soit difficile à trouver -_- Tiens-nous au courant quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 c'est tout le dilemme et moi aussi je me retrouve dans cette situation... Je m'en contre fiche d'un telephone avec X coeurs etc... Je ne demande juste un ecran pas trop grand pas plus de 4 pouces pour moi et je constate que je choix reste assez limité. Donc j'attend le teste de ce One V avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrignu Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Parce qu'il n'est toujours pas dispo à la vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Il est disponible, j'en est un et je suis pas le seul. Sent from my HTC One V using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Petites video chez Hot to Come Modifié 5 mai 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.