Aller au contenu

[Résolu] Problèmes d'applications sur le P.Store

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens vous parler d'un problème qui me gêne depuis plus ou moins 1 semaine, j'ai bien essayé tout ce qui me passait par la tête pour le fixer, mais absolument rien n'y fait.

Donc comme je l'ai dit, depuis une semaine les applis que j'ai acheté ainsi que celles installées dans mon téléphone ont mystérieusement disparu de ma liste d'applications installées (celle dans le Play Store). Il n'y a que celles installées récemment, et encore. Quand je descend dans cette liste d'application légèrement désertées, une erreur apparaît

1333464316-Screenshot_2012-04-03-16-43-48.png

De plus, les applications que j'ai payé ne "m'appartiennent" plus, puisqu'au lieu de "télécharger", on m'indique un prix ! Cerise sur la gateau, j'ai des mails de Google Wallet qui m'indiquent que mes paiement bancaires ont été refusé, 3 semaines après les avoir acheté ! Alors qu'au moment de l'achat je n'ai eu aucune erreur, j'ai pu profiter de mes applications sans problème. Pour info, j'ai acheté ces applis pendant la grosse promo, au passage du Market au Play Store, mais les applications achetées avant ont aussi le même "syndrome"...

Vous auriez une piste ? Parce que maintenant que mes applis ne sont plus listées, c'est la croix et la bannière pour les maintenir à jour, et c'est aussi un comble de ne pas pouvoir profité des applis/jeux que j'ai payé.

Merci d'avance. :P

- Première chose, t'as vidé le cache du market ?

- 2ème, Sur le webmarket, elles sont markées comme achetées ou non ?

Tu dis que t'as essayé pleins de choses... ok mais si tu peux les lister pour pas qu'on perde du temps à te proposer des choses déjà faites ?

2beta :

Salut ;

1. Oui, suivi d'un reboot, rien n'a changé.

2. Même chose que sur le mobile, on me propose un prix, pas de l'installer.

J'ai essayé sur différentes ROM, différentes version du Play Store, j'ai essayé de le désinstaller/réinstaller, j'ai essayé tous mes comptes Google, wipe du cache du terminal, etc...

Depuis le web market essaie de suivre ce tuto et à la place de passer l'appli de payée à non payée, essaie de faire le contraire.

http://forum.frandro...31#entry1535431

J'avais le problème inverse je voulais acheter une application et impossible car elle était marquée comme payée (mais bien sûr pas téléchargeable vu qu'elle n'a pas vraiment été achetée).

ça réglera peut-être pas ton problème mais c'est pour voir si c'est un bug market ou si ton compte a été réinitialisé ou autre (et dans ce cas c'est la mer**)

Re,

Il a eu du changement depuis la création de mon sujet !

J'ai été sur la market pour essayer ta manipulation et là surprise... Modern Combat, Swiftkey X et autres sont marqués... "Acheté" ! Et je n'ai plus l'erreur quand je défile la liste, par contre (j'ai regardé vite fait) mon simulateur XPlane est toujours non payé.

Honnêtement, je ne pige plus rien ! Wtf, si je puis me permettre...

Je tiens au courant, pour l'instant j'attends, mais merci à toi 2beta pour tes réponses. :)

EDIT:

Je me permets d'illustrer ce bazar...

1333481989-Screenshot_2012-04-03-21-37-18.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...