Aller au contenu

[Résolu] [Résolu] Probleme de son

Recommended Posts

Bonjour je viens D'acheter le one x et je trouve le son vraiment Faible. Des fois je n'entends pas la sonnerie. Qu'en pensez vous? Et qu'es ce que je peut faire pour arranger ca?

Merci d'avance.

Modifié par Mykkilla

VolumePlus est déconseillé, il pourrait endommager les haut-parleurs. Si le son est aussi faible qu'il le dit, il faudrait déjà commencer par vérifié s'il est à fond :D

Quand la Maj 4.0.1 sur Galaxy Nexus ont avaient un problème de son identique.

Ont n'a tous remédié avec Volume + en attendent une Maj bien sur il ne faut pas pousser les réglage a fond non plus

Mais la si c'est le seul c'est matériel le prob.

Il faut être honnête déjà : le son est-il vraiment faible, ou le trouves-tu trop faible ?

Essaye d'ailleurs de désactiver dans les paramètres de son tout ce qui concerne le mode poche et la baisse de volume à la prise ;) Tu n'as pas d'écouteurs branchés quand il sonne ?

Mouais... Pour la musique c'est pareil ? Tu as décoché les options dont je t'ai parlé et tu as bien revérifié que le volume était à fond ?

car reste à savoir si c'était un bug ou juste une déception...

Ha ça... ce sera au sav de voir.

Après si il l'a acheté chez sfr orange ou buig, on peut le rendre sous 15 jours. Il en prend un autre et si c'est pareil, c'edt que c'est lui et pas le telephone le pr;blème.

• 7 months later...

Bonjour a tous.

Je viens d'acheter mon HTC one X en, renouvellement avec mes points chez bouygues.

J'ai le meme probleme de sonnerie faible, dans la poche je ne l'entend opas sonner, et le vibreur est super faible aussi, je ne le sens casiment pas.

Je precise que tous les volumes de sonneries sont à fond, et que j ai choisi une sonnerie qu'on entend pas trop mal.

Cest surtout pour les sms que ça me gene car je n'entend pas les notifications et pourtant le volume est aussi a fond.

Avant j'avais un Galaxy S premiere generation et le HTC sonne comme mon galaxy quand je mettais le son à la moitié du volume.... je suis tres deçu sur ce point car si on rate tous les appels et les sms a cause de la sonnerie hyper faible, c est nul.

et inutyile de vous preciser que je n'ai pas envie de le rooter, le phone est neuf, il a une semaine, pas envie de perdre la garantie..

que faire ?

merci

Salut,

Si tu ne veux ni rooter ni faire de manipulations toi même, je te conseille de ne pas t'emmbêter et d'aller dans un point de vente bouygues leur faire constater le problème de volume.

Si le problème est constaté ils enverront ton téléphone en réparation, ou échange directement vu que ton téléphone a moins de 15 jours.

Sinon pour augmenter el volume sonore Volume + marche très bien, et n'endommage en rien les hauts parleurs, cela fait 6 mois que je l'utilise en permanence absolument aucun soucis, je dirais même que cette appli est indispensable !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...