Mykkilla Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bonjour je viens D'acheter le one x et je trouve le son vraiment Faible. Des fois je n'entends pas la sonnerie. Qu'en pensez vous? Et qu'es ce que je peut faire pour arranger ca? Merci d'avance. Modifié 3 avril 2012 par Mykkilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 monter le son avec les touches ? ou dans les régleges sons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 test http://www.4shared.com/android/dWuOyhfK/comcbvolumePlus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 VolumePlus est déconseillé, il pourrait endommager les haut-parleurs. Si le son est aussi faible qu'il le dit, il faudrait déjà commencer par vérifié s'il est à fond :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkilla Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui j'ai vérifié lol c'est a fond Volume plus n'ameliore pas en plus je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu as essayé de changer de sonnerie, genre une par défaut qui en général sont plus fortes ? Ou de redémarrer ton tel à tout hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 VolumePlus est déconseillé, il pourrait endommager les haut-parleurs. Si le son est aussi faible qu'il le dit, il faudrait déjà commencer par vérifié s'il est à fond :D Quand la Maj 4.0.1 sur Galaxy Nexus ont avaient un problème de son identique. Ont n'a tous remédié avec Volume + en attendent une Maj bien sur il ne faut pas pousser les réglage a fond non plus Mais la si c'est le seul c'est matériel le prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Certes... Faudrait changer de sonnerie pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkilla Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 G changé de sonnerie aussi tjr aussi faible. Mais ce qui possède ce htc vous trouvez pas que le son est faible? Hier g mi mon gs2 a coté pour comparer le son des haut parleur ca n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Il faut être honnête déjà : le son est-il vraiment faible, ou le trouves-tu trop faible ? Essaye d'ailleurs de désactiver dans les paramètres de son tout ce qui concerne le mode poche et la baisse de volume à la prise ;) Tu n'as pas d'écouteurs branchés quand il sonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkilla Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Non je n'ai pas d'écouteurs. Et pour. Te repondre moi perso je le trouve Trop faible. Bon je crois que je vais faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Mouais... Pour la musique c'est pareil ? Tu as décoché les options dont je t'ai parlé et tu as bien revérifié que le volume était à fond ? car reste à savoir si c'était un bug ou juste une déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 sav si ça te dérange trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Encore faut il que ce soit un problème justement, et pas simplement un "je trouve que les autres tels sonnent un peu plus fort" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ha ça... ce sera au sav de voir. Après si il l'a acheté chez sfr orange ou buig, on peut le rendre sous 15 jours. Il en prend un autre et si c'est pareil, c'edt que c'est lui et pas le telephone le pr;blème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkilla Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 G tout faits tout essayé. dans la semaine je le ramenerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ok, tiens nous au courant alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ-2ni Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Bonjour a tous. Je viens d'acheter mon HTC one X en, renouvellement avec mes points chez bouygues. J'ai le meme probleme de sonnerie faible, dans la poche je ne l'entend opas sonner, et le vibreur est super faible aussi, je ne le sens casiment pas. Je precise que tous les volumes de sonneries sont à fond, et que j ai choisi une sonnerie qu'on entend pas trop mal. Cest surtout pour les sms que ça me gene car je n'entend pas les notifications et pourtant le volume est aussi a fond. Avant j'avais un Galaxy S premiere generation et le HTC sonne comme mon galaxy quand je mettais le son à la moitié du volume.... je suis tres deçu sur ce point car si on rate tous les appels et les sms a cause de la sonnerie hyper faible, c est nul. et inutyile de vous preciser que je n'ai pas envie de le rooter, le phone est neuf, il a une semaine, pas envie de perdre la garantie.. que faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut, Si tu ne veux ni rooter ni faire de manipulations toi même, je te conseille de ne pas t'emmbêter et d'aller dans un point de vente bouygues leur faire constater le problème de volume. Si le problème est constaté ils enverront ton téléphone en réparation, ou échange directement vu que ton téléphone a moins de 15 jours. Sinon pour augmenter el volume sonore Volume + marche très bien, et n'endommage en rien les hauts parleurs, cela fait 6 mois que je l'utilise en permanence absolument aucun soucis, je dirais même que cette appli est indispensable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ-2ni Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 j'avais installé Volume+, mais comme mon HTC n'est pas rooté, je sais pas si c'est ça, mais ça ne marchais pas, aucunne difference de son meme à +4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.