mateo3423 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Je vien d'acheter cette tablette, acer iconia tab a500 32go et j'en suis ravis. Surtout au prix que je l'ai acheter 359€ et en plus on m'a offert une housse de protection a 30€ car c'était le modele dexpo ^^ donc si jamais vous avez des conseils à me donner, hesitez surtout pas !
Tilt56 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, les premières choses c'est de se connecter en WiFi et d'ouvrir un compte Gmail pour pouvoir se connecter sur Play Store (nouveau nom du Market) pour mettre à jour les applications Google (Market, Maps etc ...) et obtenir des applications suivant ses choix. Si le système propose une mise à jour : la faire (comme toutes mises à jour système) branchée avec l'adaptateur secteur ! Partir à la découverte de la tablette et revenir sur le forum si l'on a des questions dont les réponses ne sont pas présentes dans les différents fils de discussion.
BankiZ Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Désolé de te décevoir, mais 359€ c'est pas non plus une offre incroyable :D La A510, la relève, sort bientôt pour seulement 40€ de plus ^^ Mais bref oui, reviens plutôt avec des questions précises, on peut pas te donner de conseils comme ça...
kakakakayra Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Moi je l'ai eu a 225 € seulement (Et neuf surtout :D Pas de modele d'expo :) ).
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.