Jump to content

Recommended Posts

Oui, tu peux garder ton kernel, pas de soucis de ce côté là. Par contre si tu veux remettre le kernel d'origine, tu peux le faire par flashtool aussi, en récupérant le kernel (théoriquement sur le tuto que tu as utilisé pour changer de kernel) et en le mettant dans le dossier firmware de flashtool (même procédure que le flash d'un firmware) ;)

il faut aller dans le dossier drivers de flashtool et lancer le setup qu'il y a dedans pour avoir les drivers du arc

oui sa retire le recovery!

mais tu a juste a rooter puis a réimplanter un recovery !

pour rooter j'ai pris: http://www.mediafire.com/?bs87ti62q2zrd8c

et recovery: http://forum.xda-dev...d.php?t=1346190

y'a des fichier de "run me" et tout est expliqué =)

Edited by Kapov

sauf que quand je le fait il me les installe pas .. enfin il les installe, mais toutes les 30 sec j'ai 'windows n'a pas pu toruver l'identité de ce pilote' machin machin donc l'installation n'avance pas meme si je met installer quand meme

EDIT: apres avoir connecté le natel il a fini par reperer un dernier drivers, qu'il a installé avec le natel branché en flash et ca flash a présent

Edited by TheJurassien

ouais je crois que j'ai pas attendu assez avant de retirer la batterie, mais pas de brick c'est cool ca.

J'hesite a deverouiller le bootloader et passer sur om custom, puis flasher ICS officiel avec flashtool au moment venu..

tu me conseille quoi?

Perso, moi j ai pas trouvé ics révolutionnaire! je vais juste garder mon bootloader déverrouillé et rester bien sagement en 2.3.4! Même pas rootée.

Je n ai pas été convaincu du tout! En faisant abstraction que c'est une bêta bien sûr.

Tks for help.