Alino06 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Après une longue longue attente, l'application phare d'iOS, Instagram, est enfin disponible sur Android ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, cette application, en plus d'appliquer des petites filtres sympas sur vos photos est un véritable réseau social. Pour le reste, ça se passe ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.instagram.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je ne la connais pas encore mais j'en entends tellement parler que je vais tester ca dans la soirée. Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 incompatible HTC One X et Desire HD ... c'est pas les seuls je pense que d'autres vont se déclarer bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Faux , ça marche sur le Desire HD de ma frangine , et c'est super fluide ! Je l'ai tester sur mon O2x et c'est beau , fluide , mais je trouve qu'il n'y a pas assez de filtres et pas de paramètres pour choisir sois même les cadres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Niquel sur Galaxy Note aussi! Instagram, ou l'appli qui te permet de prendre une photo de ton clavier dégueulasse, tout en pouvant dire que c'est de l'art. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai oublié de préciser : sous Cyanogn 7.2 ;) Mais je l'ai récupéré quand même, et c'est bon ça fonctionne quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai fais 2 photo pour tester et je trouve que c'est top ! LG O2x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Hormi le fait qu'on puisse retoucher ses photos c'est quand même un truc très très accès réseaux sociaux. Tout ce que j'aime pas quoi... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est moi je l'utilise pas le coté reseau social , je prend une photo , je la retouche et sois je la laisse dans mon telephone sois je la poste sur g+ ou Facebook , mais sans plus , c'est pas une obligation xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Est-ce normal que les images retouchées soient redimensionnée en 900 et quelques pixels ??? De même si je prends une photo direct avec l'appli, mon appareil se règle sur 1Mpx au lieu des 5 disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Moi je prend d'abord les photo ( 8mpx ) et l'application garde qu'un bout de la photo , mais pour moi elle reste de tres bonne qualité toujours , meme reduite , je pense que c'est pour rendre plus rapide l'étape d'uploading ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ben j'ai essayé cette option, mais je me retrouve quand même avec une image en 900x900 pixels... certes c'est suffisant pour du web, mais je suis photographe et j'aimerai pouvoir exploiter mes photos sur papier et donc en agrandissement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 On est quand même obligés de s'enregistrer avec ce truc, après c'est la porte ouverte... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Elle n'est pas vouée à faire de la grande photo, pour la retouche en tant que photographe il faut passer par un ordi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 En fait,je peux ressortir mon vieux Treo en 0.3 mpx..............suffisant pour envoyer photo moisie. C'est beau le modernisme ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 je l'ai essayé quelques jours mais ca ne vaut pas Lightbox que j'utilisais en attendant et que je garderai finalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Les gens, je sais pas si vous pourrez m'aider mais une question me trotte dans la tête depuis quelques semaines : Pourquoi Instagram ne marche pas sur mon HTC Wildfire alors que la version d'Android requise est 2.2 et plus récente alors que j'ai Android 2.2.1 ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai ma petite idée mais je vais la garder pour moi, je risquerais de me faire insulté par toute la communauté Wildfire après :ph34r: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Moi j'utilise plutot Pixlr-o_mati Plus de filtre plus de cadres plus de texture https://play.google.com/store/apps/details?id=pixlr.OMatic#?t=W251bGwsMSwyLDUwMSwicGl4bHIuT01hdGljIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Luigi, pourquoi tu te ferais insulter, je comprends pas ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Allez je prends le risque, le Wildfire c'est sûrement l'un des portables les plus pourris qui existe donc faut pas s'étonner que ça fonctionne pas l'application mais ce n'est qu'un avis personnel. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ok, maintenant je comprends pourquoi tu ne voulais pas prendre le risque. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Non mais plus sérieusement faudrait écrire aux développeurs de l'application pour leur dire que sur Wildfire ça fonctionne pas. Faudrait même voir avant si tu es la seule dans ce cas ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Mais tu peux le télécharger sur le market ou ça te met un message d'incompatibilité ? Le problème vient du téléchargement ou une fois installé sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Oulah je débarque longtemps après .. mais sans notification de réponse bah j'ai oublié ce topic :/ .. bah il me sort que l'application n'est pas compatible pourtant la version requise d'Android est au minimum 2.2 et je suis en 2.2.1. don cça devrait aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.