vlad59 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour à tous, Suite au départ de pas mal de monde je me suis rendu compte que beaucoup de monde trouvaient des défauts à la Folio et que je ne les comprenais pas tous. Suite à cela j'ai commencé à me demander si mon utilisation du Folio était différente de la votre et que cela expliquait mon contentement général. Je vais donc préciser mon utilisation et je vous remercie par avance de le faire aussi en précisant ou vous rencontrez des problèmes : Web avec Chrome et beaucoup d'onglets (40%) Lecture RSS avec gReader (20%) Petits jeux (Angry Birds, tower defense léger) : 5% Lecture de manga (avec Perfect Viewer) : 5% Visualisation de photo (sur Picasa) : 5% Application Canal+ pour regarder les derniers Bref ou Zapping 5% Youtube pour ma fille (chanson enfantines) 5% Plein d'applications de Puzzle pour ma fille 5% Au final pour ces utilisations je n'ai pas de problème, la soi-disant faible qualité de l'écran n'est absolument pas un problème et je suis globalement très satisfait de la Folio. Et vous comment utilisez vous votre tablette et pourquoi avez changé (si vous avez changé bien sur) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 on a un peu prêt les mêmes utilisations à la maison beaucoup de web, c'est 90 % de l'utilisation pleins d'applications : news, cuisine, booking ... télécommande pour mon média center quelques petits jeux, ah j'ai redécouvert worms :P ma femme l'utilise pour tester les partitions avant de les imprimer, c'est assez cocasse de voir la folio sur le piano ! avec la dexter 1.4 par contre je trouve la lecture du flash un peu juste, c'est mieux sur cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad59 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 A vrai dire je n'ai même pas installé Flash depuis que je suis sur le CM9 Avant ma femme avait essayé les jeux prizee en Flash et ça n'avait pas été concluant, elle utilise le netbook maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbard Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mon utilisation est la suivante : * surf * twitter/facebook * lecture de comics avec pv * flux rss * séries au boulot le midi * hfrdroid+ applis diverses et variées * un peu de jeux Très satisfait depuis dexter et cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 - 0.1% grille pain (ça ne chauffe pas assez) - 0.1% radiateur (même problème qu'au dessus) - 20% dessous de plat - 79.8% objet de déco du bureau Bref je ne m'en sers que très peu, c'est trop limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 45% web 45% BD 5% bidouille 5% jeux Et autre si affinitė Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 50% Jeux 40% Web (avec mon clavier-souris et mon dock B) :P ) 10% Multimédia (Film, musique, image ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 50% web (surf et infos) 20% youtube et jeux enfants pour la petite 10% multimédia 10% jeux 10% applis diverses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 - 0.1% grille pain (ça ne chauffe pas assez)- 0.1% radiateur (même problème qu'au dessus) - 20% dessous de plat - 79.8% objet de déco du bureau Bref je ne m'en sers que très peu, c'est trop limité. MDR :lol: Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 je vais parlé pour la petite, car c'est en ce moment elle qui l'utilise le plus. 85% jeux: Elle aide le croco à prendre sa douche (where is my water), et relie les points pour en faire une silhouette qui fait apparaître un objet. 10% météo: elle adore faire sa propre météo 5% vidéos. En ce moment, je ne m'en sert que pour les news et VDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 - Internet (60 %) - Mails (10 %) - Forums (5 %) - Jeux (15 %) - Vidéo (10 %) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.