redfoxs Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, j'ai un Galaxy ace depuis presque 4 mois, aucun problème remarquer depuis sauf 1 : il y a deux semaine j'ai voulus recharger mon portable via mon PC. Au début le portable ne voulait pas se mettre à charger, après plusieurs essaie j'ai rallumé mon Pc en laissant le cable branché puis j'ai réessayer et le portable c'est allumé restant bloqué sur un message entouré de petit # disant " MDL Factory download mode " et en dessous de ce message un autre ou il est écrit : bootmode= [fcde8462] , [f1e2d3c] HW Rev : 5 Ps: J'ai déjà essayé de rebrancher le portable ainsi que le rallumé ou le passée en mode download ou recovery . Voilà donc ma question je n'est pas d'autre moyen de charger mon portable autre que celui ci j'aimerais donc savoir si quelqu'un aurais une réponse à me fournir ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Salut et bienvenu. Ici c'est que pour les questions générales, je te propose d'aller dans la section Samsung Ace et de reposer ta question. C'est là -> http://forum.frandro...laxy-ace-s5830/ Modifié 3 avril 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.