RomHo Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Voilà, tout est dans le sujet, Je précise que je veux savoir quand il sort chez bouygues officiel, je n'ai pas envi de passer par Phone&Phone ou Rueducommerce. Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Same Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 La réponse à ta question m'intéresserait aussi, profitant d'une remise suite à la casse de mon blackberry sous assurance, je dois pour en profiter acheter ce mobile en boutique et ne peux donc passer par le site Phone House pour avoir une autre opérateur que SFR :emo_im_undecided: Quelqu'un aurait il des informations quant à la date de sortie du One X chez les autres opérateurs (pas exclusivement chez Bouygues pour ma part)en boutique ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
timshou Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 ça y est il est sorti chez bouygues : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/BTSearchResults?simpleSearchCriteria=htc+one+x&storeId=10151&catalogId=10051&langId=-2&sortField=name&orderBy=asc&URL=SearchResultsView&x=0&y=0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Salut Pour ceux qui l'on pris chez bouygue, elle est comment leur surcouche ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanaka Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 J'ai commandé le One X sur la site de Bouygues et c'est une version nue et desimlocké. Il est possible que ce soit leur premier stock qui soit comme ça et que par la suite les One X arriveront avec une personnalisation. Mais c'est a prendre avec des pincettes. Néanmoins la personnalisation Bouygues est assez légère contrairement à Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Merci pour l'info, le prix des forfaits m'a un peu refroidit, j'attendrais de pouvoir l'acheter en nue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas91 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 bonjour, j'hésite à le prendre chez Bouygues également pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas de surcouche et que vous avez eu toutes les mises à jour ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts