PrinceKheldar Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Alors je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais... J'ai un htc one x acheté nu (phone house) et j'ai dessus mon forfait sfr. Je voulais savoir si je pouvais l'utiliser en hotspot wifi pour mon asus transformer. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour ! Tout dépend de ton forfait ;) Techniquement c'est possible et supporté par les deux appareils, mais il faut voir si ça ne te coûtera pas du hors forfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 si c'est un abonnement avec 3g, oui pour créer un hotspot sur lequel on pourra se connecter. Mais je te le déconseille si tu n'as pas la 3g illimenté car croix-moi, ça pars vite si c'est un forfait de 200mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.