ledams Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 bonjour a tous, je suis a la recherche de carte micro sdhc, mais voila je ne trouve pas mon bonheur. je cherche une carte de 8 ou 16Go et surtout class 6 ou 8. si vous connaissait un bon site de confiance ou je peut trouver mon bonheur ca serait cool :P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Tous les liens en première page sont sérieux! http://www.google.com/search?q=carte+micro+SDHC+classe+8&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&rlz=1R1GGGL_fr___FR350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour. J'ai commandé une microsd de 32go sur le site de sandisk. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'ils sont actuellement en rupture de stock et qu'ils me préviendront lorsque le produit pourra m'être envoyé. Donc du coup, pour le moment la disponibilité sa n'a pas l'air d'être top. Il vaut probablement mieux commander des microsd de 16 go pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 je pense que 16Go me suffirais deja (mp3, videos, photos, + 2-3 bétise) surtout que je veut une class 6 ou 8, alors les prix monte super vite en 32Go c'est beaucoup trop cher. merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.