thebest19 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) CM9 SGS2 Post original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1564480 rom faite par spacecaker Caractéristiques : -Android 4.0.3 (CM9 beta 5) -presque toute l'interface du SGSII (XXLP6) -Stable -une jolie bootanimation -2 launchers Apex (ics) et Touchwiz (look touchwiz 4) -Fonds d'écran du SGSII -les sons du SGSII (ICS) Presque toute l'interface est modée mais on peut s'attendre a mieux pour la v2. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Téléchargement V1 - http://www.mediafire...rtsd6q29sddh3r1 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Installation wipe data/factory reset wipe cache wipe dalvik cache install zip et redémarrer Après le 1er démarrage (qui dure assez longtemps) relancer le recovery wipe data/factory reset wipe cache wipe dalvik cache et rédemarrer une nouvelle fois sur touchwizz il faut changer le fond d'écran sinon on a sa http://forum.xda-dev...49&d=1332704758 si vous avez des problèmes de wifi essayer sa http://maclaw.galaxy...x_galaxyics.zip ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Quelques images ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ touchwiz apex Modifié 3 avril 2012 par thebest19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 merci il parait que apex est un tres bon launcher pour ics. l'interface touchwizz est quand plus agreable que de l'android nu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bon boulot de sa part, pas d'innovation majeures appart une adaptation de l'interface du SGSII sur une Rom CM9 quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) je suis d'accord avec toi Mnk dans la v2 il y aura le lockscreen du galaxy note Modifié 3 avril 2012 par thebest19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 le lockscreen du galaxy note je l'ai actuellement sur 2.3.6 DDKQ8 et c'est pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) C'est bien ce que je dis pas de réelles changements :( Modifié 3 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbb13 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 bonjour, avez testé cette rom? est-elle fluide? quelle autonomie? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pareil que la beta 5 de Maclaw. C'est juste une rom moddé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est juste l'apparence qui change, rien d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pffff mais ya rien qui fonctionne :/ sur cette rom,enfin pour moi,méme avec full wipe,par-contre trés fluide :) gallerie,apel,certain paramétre,des widget on des force close,dommage j'aime bien "l'interface" pi APEX ^^ jespere la prochaine version sera mieu,(je pouvais méme pas apeler) :mad: bon j'vai test d'autre rom jai vu qu'il y en a pas mal de sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 essaye ce phone.apk que j'ai moddé a partir de la beta6 https://rapidshare.com/files/2434499319/Phone.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) @thebest19 cool je retesterai :) MERCI !! je teste la razr v5 la @Thebest19,j'tenvois un MP aprés,pour ne pas déviré du sujet,jte dirais sa Modifié 4 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 elle a l'air pas mal tu me dira ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 bonsoir moi j'ai tout essayer il boot pas dessus au demarrage j'ai un écran blanc qui reste bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) non attend sa fonctionne,moi le premier démarrage a mi pret de 10min :) c'est normal l'ecran blanc/bleu c'es du au kernel Modifié 5 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 d'accord merci je vais le faire demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 la langue est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) C'est vrai qu'il y a beacoup de plantage :( Modifié 5 avril 2012 par Bertrand Billier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est du CM9 en même temps ... C'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 la langue est en français ? oui mais j'ai toujours le plantage du phone.apk du coup je suis repasser sur cm9 beta 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.