Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous & à toutes.

En ce moment j'ai un petit problème. Je suis connecté en permance sur facebook afin de pourvoir avoir les photos de profil des mes amis, en photos de contact. Mais depuis un moment, les photos de mes contact restent les mêmes alors que mes amis changent de photos sur Facebook. Même des photos de contact ne s'affiche plus (même en ayant mis une photo de ma galerie).

De plus depuis un instant le nom de mon contact c'est suprrimé pour ce remplacer par le numéro (j'ai pourtant regardé dans mes contact le nom est bien écrit)

Si vous savez comment faire pour m'aider, merci :)

Bonne fin de journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plus à cause de facebook que go launcher...

Surtout sur le x8 d'origine, beaucoup de ram est prise par les différentes applications SE et il ne reste plus grand chose pour ta propre conso. Alors si tu commence à charger ton tél avec des applis qui tournent en arrière plan, ça va se ressentir sur la fluidité du tél.

Perso, pour de nombreuses applis je préfère passer par le navigateur et c'est notamment le cas pour facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là, c'sûr, le problème du X8 a toujours été la RAM, pour les lags, et autres, tu peux installer une rom custom, flasher ton X8 en gros, mais fais gaffe aux applis en arrière plan en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau launcher, il en existe de plus légers comme LauncherPro ou ZeamLauncher mais reste quand même en dessous de GoLauncher niveau personnalisation après à voir selon ce que tu attends d'un launcher quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...