kkwete Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut à tous! M'étant fait voler mon GPS, j'ai pris l'option en monte d'origine dans ma voiture. Par contre, ma femme n'en a pas et serait susceptible de s'en servir de temps en temps. Le problème, c'est qu'elle est chez free, avec le forfait 2€, exit donc le forfait data illimité. Je cherche donc à lui installer (sur son téos) un log GPS offline. L'europe serait surement inutile, juste la France serait pas mal. Pouvez vous me donner les références dans le domaine? Et si yen a un gratuit dans la sélection, c'est bien aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 En applications payantes , il y a Copilot ou sygic Mappy propose une version gratuite France Prévoir carte micro SD pour les cartes ( dans les 600 Mo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Perfect! Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimx Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Salut, Il y a aussi Osmand. Ca fonctionne avec Openstreetmap (un GG map open source). Tu peux générer et télécharger des cartes OSM et les lire offline avec l'appli. PS : Il me semble que le message du dessus est un spam... Modifié 6 avril 2012 par Tallyho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Il y a aussi navfree : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.navfree.android.OSM.ALL Par contre, pour rentrer une destination sans réseau, cela ne fonctionne pas très bien. Mais avec du réseau et google, cela fonctionne bien. Donc à l'étranger, il faut profiter d'un macdo ou autre pour mettre ses destinations du jour en favori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Oui, mais j'ai préféré ne pas tester mappy gps free quand j'ai vu les autorisations qu'il demande, notamment : - appeler directement des numéros de téléphone - envoyer des SMS - Service de facturation de l'Android Market Pas de souci d'autorisations limite pour navfree, au moins, on peut le tester en toute quiétude. Modifié 8 avril 2012 par Odeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Appeler directement les numéros de tel et envoyer des SMS, ça doit être pour la fonctionnalité "pages jaunes", qui permet de cliquer sur les coordonnées d'un professionnel, pour l'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannick Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'utilise un peu Mappy. Il fonctionne a peu près bien, mais j'ai parfois quelques doutes sur la pertinence du guidage. Et les cartes n'ont pas l'air d'être toujours au top (j'étais en dehors de la route pour lui alors que je m'étais perdu dans une résidence récente mais pas non plus si jeune...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Aie aussi tester Mappy Free et aussi guidage un peu fantaisiste ( des fois me trouvait hors route dans forêts ou près ) Cela n'as rien a voir avec Applications payantes ( Coplilot ) ou une GPS genre TOMTOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannick Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Après il a le mérite d'être gratuit, et ça dépanne quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Essaye Route66 sinon, j'ai l'impression que c'est gratuit depuis un bon moment. GM navigation ne consomme pas énormément de données mais chauffe énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.