ManchUnited26 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Salut à tous!! Je suis parti dans cette page:https://forum.frandroid.com/topic/25772-centralisation-des-tutos-relatif-au-spica/ puis dans "Capture d'écran" je clique,sa nemarche pas!! :s Qui peut me dire comment faire un capture d'écran sans utiliser une application !!?? Merci d'avance!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Plusieurs solutions : - via le kit de développement d'Android(mais il faut un ordi à côté, et on en a pas tous un dans la poche). je ne connais pas le détail, je sais juste que c'est possible - En installant une appli qui permet de le faire. Normalement, elles requièrent toutes d'être rootées. Encore une fois, fais tes propres recherche de ce côté, je n'ai jamais utilisé de telles applis - Option native sous la CyanogenMod 7 Je crois que c'est tout ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Et si tu as un kernel qui empeche la capture d'ecran, utilise AndroSS ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts