zelleju Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, c'est un problème qui m'est plutôt récurant ... mais qui cette fois m'ennui beaucoup ! J'ai donc un htc wildfire, j'ai fait une mise à jour du logiciel depuis quelques temps déjà, et dans "paramètre" le téléphone me dit que ma version d'Android est : 2.2.1 Cela fait des mois que je poirote pour que l'application Instagram sorte ! Et là... LA mauvaise surprise, google play me dit que l'appareil n'est pas compatible ... tout en stipulant que la version requise d'android est la "2.2 et plus récente" ... C'est comme si le market ne remarquait pas que j'ai fait la mise à jour (ça m'arrive tout le temps ... mais là, instagram ... :mad: ) Est ce que ça peut venir d'autre chose ? Une petite manipulation pourrait changer ça ? Merci d'avance, Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu peux pas faire grand chose .. Ou essayer de la télécharger autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelleju Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Autrement ? C'est à dire ? (merci pour la réactivité ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Essaie de l'installer avec l'apk : https://www.dropbox.com/sh/npyxnhy7jwlhs5z/yz4TX_OXkU/Instagram.apk (donné par g123k sur l'article de frandroid) Et le problème ne vient pas de la version d'android vu que le minimum est 2.2, mais peut venir d'un problème hardware (ou autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelleju Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci ! Alors j'ai essayé d'installer tout à l'heure, via un logiciel : Android Injector Mais il détecte pas mon téléphone, ca ne s'installe pas. Et par "copier/coller" je sais pas bien où le ranger ... (le sort s'acharne !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Peu importe où sur ta sd, tu as juste à ouvrir le fichier avec un explorateur type es file explorer, tu vois tout ce qui est sur ta sd comme ça, donc pas de souci pour installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelleju Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 OLALALA non mais ce site est génial ce forum est génial et vous qui m'avez aidée êtes géniaux ! Ca a marché J'ai instagram Enorme merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ben pas de souci, et n'hésite pas en cas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmebene Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, J'ai testé hier la technique ci-dessus avec le fichier .apk. J'ai réussi à installer Instagram, mais lorsque je veux modifier une photo, ça plante à chaque fois. Quelqu'un sait comment remédier au problème ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gracia Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour , Je sais que sa fais des mois maintenant que le problème est résolu pour vous mais la moi je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l'avoir ! Et comme par hasard le lien ci dessus n'est plus disponible donc je ne sais pas comment faire pour avoir instagram avec ma version 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinOverdoz Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 je sais comment faire pour avoir aussi instagram sur mon HTC wildfire aidez moi s'il vœu plait.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.