KILL-Ios Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bonjour ! je n'ai pas de critères particuliers (j'ai deja un Sony Xperia S) mais ces deux smartphones sont alléchants.Pour Internet et de s jeux moyens lequel est mieux ? Je vois venir les "pourquoi tu veux changer t'a un Xperia S etc..." Ne parlons pas de ca répondez a ma question SVP Modifié 3 avril 2012 par KILL-Ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu veux échanger ton xperia S contre un des 2 O_O ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 :o tu es dingue mon ami sinon je trouve le Nexus meilleur que le S2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Omg le medium, il a édité une minute avant que je poste :o Bah non on t'aide pas, parce que tu ne nous dis rien de ce que tu veux pour ton utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Je vais garder mon S.Mais je veux voir d autres smartphones.Internet et jeux pour mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 internet et jeux d'accord Et l'écran, tu tiens vraiment à avoir du HD ? et puis tu utilises souvent l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Pas tellement non.Mais c'est de la rapidité que je veux.Le plus rapide , le reste je devrais approuver pour les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Attention, la version du SGS2 Actuellement en vente est une version plutôt limitée (9100G au lieu de 9100)... => Pas de roms custom interessante pour le moment, Moins rapide avant débridage. Clairement Nexus aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Beasty oui mais chez Free c'est le 9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Le GS2 (9100 on est d'accord) sera plus performant niveau jeux (exynos vs TI et résolution nettement plus basse) au détriment de l'écran HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Et pour internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Un galaxy S2 ne serait pas mieux en puissance ? De plus il est moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tout dépend ce que tu entends par jeux, si c'est des jeux style Angry Birds, Cut the Rope ou même genre le Nexus est largement suffisant et l'écran HD de 4.65' est plus confortable pour la navigation et la lecture sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Même un jeu genre Dead space est extrêmement fluide sur un Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui mais sur la durée un S2 sera plus viable qu'un GN pour les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.