pierrow Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bonjour, je fait appel a vous car j'aimerais réaliser mon menu qui (sous photoshop) se présente comme ceci: J'ai créé un LinearLayout vertical principal. ____Dans celui-ci j'ai inclu un textview pour le titre ____ également un LinearLayout Horizontal pour y placer côte a côte mes menus ________ Dans ce conteneur horizontal j'ai placé mon premièr LinearLayout vertical ________J'y ai également plassé mon deuxième LinearLayout vertical Pour que ceux-ci aient une taille égale qu'importe la résolution, j'ai utilisé: ____ android:weightSum="1.0" pour le layout horizontal et ____android:layout_weight="0.5" pour les layouts verticaux. Mon erreur:"Nested weights are bad for performance". Cela m’empêche de compiler. Par quoi cela est-il expliqué ? Comment contourner ce problème ? Les RelativeLayout me posent également des soucis. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chpil Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Tu peux nous mettre le code de ton layout ? ce sera plus simple pour comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnaag Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Cela ne vient il pas du fait qu'il faut mettre layout_height ou layout_width, suivant l'orientation du LinearLayout, a 0dp? Essaye peut être d'ajouter : android:layout_height=0dp a l'élément ou tu mets android:layout_weight="0.5" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.